STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town sera le prochain jeu gratuit du Nintendo Switch Online

Comme vous le savez peut-être, Nintendo a un programme d’essai dans lequel ils offrent des téléchargements de jeux complets pour une durée limitée.

Si le Japon et l’Europe ont essayé Daemon X Machina, du 13 au 19 septembre, les joueurs abonnés au Nintendo Switch Online US vont eux découvrir STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town du 22 septembre, 10 heures PT – 28 septembre, 23h59 PT ! Comme à chaque fois, cet essai est gratuit et le jeu est jouable dans son intégralité sur la période de l’offre.

Image

On ne sait pas encore si on aura droit aussi en Europe à un essai de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town. Certains Game Trials sont organisés dans plusieurs régions, mais ce n’est pas toujours le cas. Comme a chaque fois, pour profiter de l’offre d’essai en Europe, il suffit de passer votre compte Nintendo Switch Online en région US pour récupérer le jeu sur l’eShop dédié. Puis après le lancer depuis le même compte (que vous avez remis sur le pays « France »). Si vous ne savez pas comment aller sur l’eShop Japonais ou US, voici un guide qui vous y aidera.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Ce jeu m’intéressait mais en voyant les trailers et vidéos de gameplay, je le trouvais vraiment vide. Je pense que je vais attendre la sortie de Rune Factory l’année prochaine.

    Répondre
  2. Bonjour je viens de faire toute les étapes et lorsque je lance le jeu , il me demande de payer encore l’abonnement online .

    Merci d’avance de votre aide .

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire