Les combattants de Nickelodeon All-Star Brawl continuent de dévoiler leurs coups

Pour finir cette semaine, nous vous proposons de découvrir les dernières vidéos de présentations relatives aux personnages qui seront présents dans le jeu de baston aux couleurs de Nickelodeon, attendu pour le 05 Octobre.

Cette fois, ce sont April, Leo et Mikey (des tortues ninja), qui sont mis en avant. L’occasion de découvrir également les niveaux dans lesquels s’affronteront les personnages. Les amateurs apprécieront de voir la tour de Channel 6 dans le stage d’April, ou encore Mondo Gecko et Krang ou encore les mousers dans les stages des égouts et du Technodrome… !

En bonus, vous pourrez également découvrir les attaques d’Helga Pataki (de la série Hé Arnold !), dans un environnement urbain, sur le toit d’un bus… promettant des affrontements plutôt originaux…

Mais trêve de blah-blah… tout de suite, les images !

Incarnez vos personnages Nickelodeon préférés et affrontez-vous dans des batailles explosives !

Faites votre choix parmi de nombreux héros puissants provenant de l’univers Nickelodeon puis affrontez les stars des séries Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Bienvenue chez les Loud, Danny Fantôme, Drôles de monstres, La Famille Delajungle, Hé Arnold !, Les Razmoket et bien d’autres pour déterminer qui est le personnage animé ultime. Avec des attaques et des coups uniques inspirés par leurs personnalités, chaque personnage dispose de son propre style de jeu pour des affrontements endiablés chez tous les fans de Nickelodeon. Choisissez votre préféré et que la bataille commence, avec notamment des modes multijoueur en local ou en ligne.

  • Des personnages jouables tels que Bob l’éponge, Lincoln Loud, Michelangelo et Leonardo des Tortues Ninja, Oblina de Drôles de monstres, Zim l’envahisseur et bien d’autres !
  • 20 niveaux thématiques comme la Prairie des méduses de la série Bob l’éponge, le Technodrome de la série Tortues Ninja et bien d’autres !
  • Chaque personnage propose un style de jeu complètement différent et innovant avec des coups inspirés de sa personnalité
  • Affrontez vos amis en local jusqu’à 4 joueurs simultanément ou dans des modes multijoueur compétitifs en ligne
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire