Le top départ pour CHOCOBO GP sera donné sur Nintendo Switch en 2022

Paris, le 24 septembre 2021 – SQUARE ENIX LTD a révélé aujourd’hui que CHOCOBO GP, une nouvelle expérience de karting dans l’univers des chocobos, serait disponible sur Nintendo Switch™ en 2022. Pied au plancher, les joueurs pourront courir jusqu’à la ligne d’arrivée en incarnant divers personnages fantaisistes de la franchise Chocobo. CHOCOBO GP mettra les pilotes au défi lors de courses traversant des environnements célèbres des franchises Chocobo et FINAL FANTASY®. Ils embarqueront pour une nouvelle aventure avec Chocobo et ses amis et participeront à une course pour gagner une récompense extraordinaire : la possibilité de souhaiter tout ce qu’ils désirent !

Les joueurs trouveront diverses fonctionnalités divertissantes dans CHOCOBO GP, y compris :

  • Divers modes de jeu disponibles, comme le mode histoire et les courses personnalisées. Le jeu propose également un arbre de tournois pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs. Certains modes prennent en charge le multijoueur local et/ou en ligne.
  • Des courses haletantes : les joueurs piloteront sur divers circuits inspirés des franchises Chocobo et FINAL FANTASY, y compris le circuit de test de Cid, les rues d’Alexandrie, Zozo et le Gold Saucer.
  • Des personnages adulés : les joueurs peuvent choisir parmi une grande sélection de personnages de la franchise Chocobo.
  • Des magilithes magiques : en récoltant des magilithes trouvées dans les œufs magiques disséminés sur les circuits, les pilotes s’imprégneront de magie, comme Brasier et Aéro, qu’ils pourront utiliser contre leurs adversaires pour prendre l’avantage et passer la ligne d’arrivée en premier.

CHOCOBO GP sera disponible sur Nintendo Switch en 2022. Le titre n’a pas encore été évalué par les organismes de classification.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. a voir.
    Dur de concurrencer Mario Kart.

    Répondre
  2. 64 joueurs en ligne sympa

    Répondre
  3. Il s’agit finalement d’un remake HD de Chocobo Racing sorti en 1999 sur PlayStation… autrement considéré comme le « Mario Kart de la PSX » au Japon ! En dépit de l’excellent Crash Team Racing …

    Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir de (re)voire ce titre , pour la première fois sur une console Nintendo !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire