Dying Light 2 Stay Human arrive sur Nintendo Switch

Wrocław, Pologne – 28 septembre 2021 – Lors de la conférence Nintendo Direct, Techland a annoncé le lancement de Dying Light 2 Stay Human sur la console Nintendo Switch.

Pour la toute première fois, Techland sort l’un de ses jeux sur la Nintendo Switch, et prépare les joueurs à vivre une expérience sans précédent, à travers un jeu original entièrement inédit avec Dying Light Platinum Edition, ainsi que Dying Light 2 Stay Human Cloud Version.

La version cloud de Dying Light 2 Stay Human sera lancée sur Nintendo Switch simultanément à la sortie du jeu sur toutes les autres plateformes, le 4 février 2022.

https://i0.wp.com/clip.ee/img/Techland/DyingLight_2/Switch/DyingLight_2_Cloud_version%5B65848%5D.jpg?w=780&ssl=1

À propos de Dying Light 2 Stay Human

Dying Light 2 Stay Human est un jeu de rôle d’action en monde ouvert, une suite de Dying Light publié en 2015 et acclamé par la critique, qui a été joué par plus de vingt millions de personnes dans le monde entier. Cette fois-ci, les joueurs visitent ‘the City’ – le dernier bastion de l’humanité dans la lutte contre le virus. Les mécaniques de parkour développées permettent aux joueurs d’explorer le vaste monde ouvert et de l’utiliser dans des combats tactiques. La civilisation perdue et le fait de situer le monde dans l’âge sombre moderne exigent une approche créative pour trouver des objets et fabriquer des équipements. Le gameplay change selon un cycle jour/nuit, de sorte que les joueurs peuvent oser piller les repaires abandonnés des infectés la nuit et découvrir les sombres secrets de ceux qui sont au pouvoir le jour. Les joueurs doivent choisir le camp qu’ils veulent prendre et écrire leur propre histoire.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire