Monster Crown prépare son lancement avec des vidéos présentant l’origine du design des monstres

À l’approche du lancement, les précommandes sont lancées sur Nintendo Switch

Rotterdam, Pays-Bas – 28 Septembre 2021 – Après l’apparition de Monster Crown à la Gamescom 2021 en août dernier ainsi que la révélation de la cinematique d’ouverture du jeu, le developpeur Studio Aurum a partagé plus de contenu du jeu au travers de sa série de vidéos ‘Monster Design Origins’ sur YouTube. Le développeur présente ici la manière dont il a conçu les monstres du jeu, qui sortira sur Nintendo Switch et PC le 12 octobre, et sur PlayStation®4 et Xbox One le 2 novembre. Studio Aurum explique dans sa série Monster Design Origins que les monstres du jeu se présentent sous différentes formes, les joueurs ayant la possibilité de faire des croisements et de créer plus de 1,200 monstres.

Dès aujourd’hui, les précommandes sont disponibles sur Nintendo Switch et se poursuivront jusqu’au lancement du jeu le 12 octobre.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire