Un nouveau trailer pour Pokémon Legends: Arceus + Diamant et Perle Nintendo Switch

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022.

Avec Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les fans pourront apprécier l’intrigue et les mécaniques de jeu originales de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sous un nouveau jour. Initialement sortis en 2006, les jeux originaux ont été fidèlement restitués et brillamment optimisés pour la console Nintendo Switch.

Par ailleurs, une Nintendo Switch Lite Édition Dialga & Palkia sortira le 5 novembre 2021 pour fêter le lancement de ces jeux.  Le dos de cette console sera orné d’une illustration représentant un Dialga argenté et un Palkia doré.

Légendes Pokémon : Arceus emmène les Dresseurs et Dresseuses à l’aventure dans la région de Sinnoh d’antan, à une époque où cette contrée portait un tout autre nom. Jadis, quand humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie, ce territoire s’appelait Hisui.

Légendes Pokémon : Arceus est disponible en précommande sur le Nintendo eShop depuis le mercredi 18 août 2021. Pour tout achat du jeu en précommande, obtenez une tenue en jeu inspirée de Caninos de Hisui.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Très sympa ces nouveaux trailers 😀

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire