Un nouveau Trailer pour Project Zero : La prêtresse des eaux noires

Koei Tecmo vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour le retour de ce titre (très ?) attendu pour la fin du mois (le 28 Octobre). Cette vidéo vous propose de découvrir les environnements et les mécaniques du jeu, l’utilisation de la Camera Obscura pour exorciser les esprits, ainsi que les personnages que vous pourrez incarner… Vous aurez également un aperçu des possibilités du nouveau mode photo, où vous pourrez faire votre plus beau sourire au milieu des esprits !

La montagne sacrée : le Mont Hikami. Nombre de méfaits y furent perpétrés, et d’innombrables esprits y furent signalés. Aujourd’hui nous vous présentons d’étranges phénomènes qui se produisent sur le Mont Hikami.

Retrouvez toute l’horreur du jeu original PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES agrémenté de visuels retravaillés, de nouveaux costumes et d’un mode photo.

L’aventure principale consiste en trois histoires interconnectées qui amèneront le joueur à lever le voile sur l’horrible vérité cachée derrière une récente série de morts tragiques survenues dans une forêt à l’histoire terrible.

Incarnez l’un des trois personnages armé de la Camera Obscura et doté de la capacité à voir les ombres des disparus. Le jeu vous emmène pour une aventure à vous glacer le sang où vous aurez à parcourir des lieux inhospitaliers comme les ruines d’une étrange auberge, un sanctuaire peuplé de poupées à taille humaine ou encore un lac rempli de prêtresses mortes.

Chaque endroit dans le jeu est connecté par un flux d’eau traversant la montagne. Cette eau anciennement bénite est liée au mystère le plus horrifiant de tous : l’histoire des morts et des ténèbres du Mont Hikami.

Fonctionnalités :

  • Tentez de survivre dans ce terrifiant épisode de la série des PROJECT ZERO accompagné de visuels remaniés.
  • Essayez de nouveaux costumes et expérimentez avec le mode photo afin d’obtenir le cliché parfait.
  • Explorez des lieux hantés comme une grotte souterraine dédiée à d’horribles sacrifices ou un sanctuaire peuplé d’innombrables poupées à taille humaine.
  • Utilisez votre Camera Obscura afin de résister aux terribles menaces qui vous poursuivent.
  • Tandis que vous traversez le Mont Hikami, prenez garde à l’eau extrêmement dangereuse ruisselant à travers la montagne.
  • Restez en vie durant votre investigation sur le Mont Hikami.
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire