Les devs de Disgaea annoncent Shikabanegurai no Boukenmeshi sur Nintendo Switch

Le développeur de Disgaea, Nippon Ichi Software, a dévoilé aujourd’hui Shikabanegurai no Boukenmeshi, un RPG tactique de survie dans un donjon dans lequel les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers échoués, hors d’un donjon en rassemblant de la nourriture et des matériaux. Le Japon recevra le jeu le 27 janvier 2022.

Un groupe d’aventuriers se retrouve bloqué dans un donjon dont ils ont entendu dire qu’il était « pour les débutants ». Lorsque leur soif et leur faim étaient à leur apogée, ils tombent sur le cadavre d’un monstre mort géant. Une fois que le groupe parvient à échapper à la mort de faim, ils cherchent une issue. Atteignez la surface en mangeant des choses délicieuses, des choses étranges et tout le reste.

Shikabanegurai no Boukenmeshi n’a pas encore été annoncé en occident. Cependant, étant donné les antécédents de NIS America, des nouvelles pour l’Amérique du Nord et l’Europe devraient arriver rapidement.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire