Alan Wake Remastered ressort de l’ombre sur Nintendo Switch

Après le Brésil (voir ici), cette fois c’est l’ESRB (l’équivalent US de PEGI) qui annonce le titre sur Nintendo Switch !

Le jeu est sorti la semaine dernière sur les autres supports, mais rien sur l’hybride de Nintendo. Toutefois aucune annonce officielle n’a été faite… mais rien n’exclut l’arrivée d’une éventuelle version « cloud »…. Qu’en pensez-vous ? Le jeu est à 30 euros sur le store Epic, on pourrait espérer un tarif équivalent pour la version cloud… Seriez-vous prêt à franchir le cap du nuage ?

Alan Wake Remastered propose l’expérience intégrale, avec le jeu principal et ses deux extensions scénarisées, « The Signal » et « The Writer », dans de nouveaux graphismes en 4K époustouflants. La trame épisodique haletante est pleine de rebondissements inattendus, de moments de suspens palpitants et de séquences de combat intenses où les balles ne feront pas le poids face aux ténèbres. Les cinématiques du jeu, les personnages excentriques et les paysages majestueux du nord-ouest du Pacifique ont été améliorés pour une expérience qui promet des visuels forts et une atmosphère troublante.

source

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

3 commentaires

  1. Franchir le cap du cloud ? Mais c’est deja fait 🙂

    Répondre
    • Pour tout te dire, le prix est un peu un frein pour moi… mais là pour 30 euros, ça serait envisageable 🙂

      Répondre
  2. Oui pas de soucis

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire