Zombie Rollerz se lance sur Nintendo Switch

Hambourg, 18 octobre 2021Daedalic Entertainment et Zing Games sont ravis d’annoncer que Zombie Rollerz : Pinball Heroes, le mashup ultime de flipper classique et de défense contre les zombies, avec des éléments de rogue-like, sera disponible sur Steam et Nintendo Switch cette année.

 « Mettre ce jeu sur votre liste de souhaits est une évidence, ce qui, par coïncidence, vous permettra également de rester à l’abri de nos zombies », déclare Carsten Fichtelmann, PDG de Daedalic.

Caractéristiques principales :

  • Tirez, tapez et faites votre chemin à travers des hordes de zombies dans cette fusion de flipper, de défense et de jeu de horde de zombies.
  • Choisissez parmi 10 héros différents, chacun ayant sa propre capacité à tirer sur les zombies de manière hilarante. Découvrez et débloquez des centaines de pouvoirs et d’objets utiles pour booster votre héros.
  • 11 combats de boss épiques vous attendent, nécessitant une précision et une gestion minutieuse des capacités pour les vaincre !
  • Des éléments de rogue-like : 4 mondes attendent d’être explorés via la carte du monde. La génération aléatoire garantit qu’aucune partie ne sera identique. Vous devez vous adapter à chaque tour si vous voulez débarrasser tous les mondes de l’épidémie de zombies (à la manière d’un flipper) !
  • Meilleur que jamais ! Zombie Rollerz : Pinball Heroes est la suite nouvelle et améliorée du célèbre jeu original qui a déjà fasciné des millions de personnes sur les appareils mobiles !

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire