Le plein d’images pour Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition

Annonce leakée depuis cet été avant une confirmation officielle il y a quelques jours, la trilogie des premiers GTA en 3D arrive sur Nintendo Switch, alors que sa date de sortie était annoncée au 6 Décembre 2021, nous avons appris aujourd’hui que cela ne concerne que la version physique.

C’est à l’occasion du 20ème anniversaire de GTA III, l’épisode qui a marqué le tournant au 3D de la série, que l’annonce a été précisée par Rockstar.

La compilation sera disponible en dématérialisée pour la sacrée somme de 60€, et ce, dès le 11 Novembre 2021 soit presque un mois avant la sortie de l’édition physique.
Un compte à rebours est d’ailleurs disponible sur le site officiel de la compilation, confirmant bien la source au passage concernant cette date

Pour justifier ce prix, Rockstar précise que les jeux auront subi un lifting en profondeur de leurs mécaniques notamment au niveau des commandes pour rapprocher l’expérience manette en mains de ce que nous pouvons trouver aujourd’hui sur GTA V.

Reste donc une petite vingtaine de jours a patienter pour se rendre compte de ce que cela va donner.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire