Le réalisateur de Project Zero envisage de remasteriser les autres jeux de la série

Makoto Shibata, le réalisateur des jeux Fatal Frame (Project Zero), a participé à une récente interview avec le site allemand JPgames.

Le premier jeu de la série Fatal Frame a fait ses débuts sur la PlayStation 2 et la Xbox originale en 2001. Koei Tecmo va sortir une version améliorée du jeu Fatal Frame sur Wii U, Fatal Frame : Maiden of Black Water pour célébrer le 20e anniversaire de la série d’horreur.

Au cours de l’interview, on a demandé à M. Shibata si Koei Tecmo avait l’intention de remasteriser l’un des anciens jeux de la série d’horreur phychologique, ce à quoi il a répondu que, bien qu’ils n’aient pas de projets concrets pour le moment, les réactions que l’équipe a reçues lorsque le remaster a été annoncé ont dépassé ses attentes. M. Shibata envisage donc maintenant de se pencher sur le back catalogue de Fatal Frame et de remasteriser éventuellement les jeux précédents de la série.

« Comme ce titre a été préparé pour le 20e anniversaire de la série, nous n’avons actuellement aucun plan pour développer d’autres versions remastérisées, Cependant, les réactions que nous avons reçues de tout le monde ont dépassé nos attentes, donc j’aimerais considérer cela pour l’avenir. »

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire