Les célébrations pour fêter les 25 ans de Pokémon continuent !

En effet, The Pokémon Company International a organisé ce weekend un formidable événement disco au Picwictoys de La Défense.

Cet événement disco était gratuit et tout a été mis en œuvre afin de fêter dignement le 25ème anniversaire de la marque Pokémon avec notamment une cabine de DJ spécialement créée pour l’occasion afin que le célèbre Pikachu puisse se placer derrière les platines pour prendre des photos. Les fans de longue date comme les plus récents sont venus nombreux pour assister à l’événement et ils ont pu rencontrer et prendre des photos avec Pikachu, participer aux activités JCC dans la zone de jeu et danser sur la piste de danse sur les chansons de l’album Pokémon25 qui vient tout juste de sortir.

Vous trouverez une photo de Pikachu durant cet événement disco ci-dessous, n’hésitez pas à les partager avec vos lecteurs.

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire