Le prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, « le Legendary Pack 2 » sera disponible dès le 05 novembre (ce vendredi). On apprend aujourd’hui, via le trailer de lancement, qu’en plus des personnages jouables déjà annoncés : Jiren (forme ultime), Caulifla Super Saiyan 2 et Gogeta (Version Dragon Ball Super), un quatrième combattant viendra aussi jouer des poings… et pas des moindres… En effet, il s’agit de Kale (la meilleure amie de Caulifla, mais aussi le pendant de Broly dans l’univers 6). Toutefois elle sera disponible en mode Super Saiyan 2 et pas dans sa forme « Berserker »

A cela s’ajoutera également 3 nouvelles missions bonus, dont une inspirée du film Dragon Ball Super : Broly, un nouveau niveau, 4 nouvelles quêtes parallèles, 6 nouveaux costumes et accessoires, 10 nouvelles techniques, 4 super âmes et 15 nouvelles illustrations pour les écrans de chargement… !

Au niveau du contenu gratuit, vous pourrez obtenir des nouvelles compétences ultimes, des attaques ultimes doubles, des nouvelles illustrations pour l’écran de chargement, ainsi que des nouveaux costumes… Et dans la foulée, un DLC supplémentaire a été annoncé pour début 2022 !

Vous pouvez découvrir la bande annonce complète (sous-titrée en Français) juste là:

Partager :