Fall Guys pas avant 2022 sur Nintendo Switch

C’est une mauvaise nouvelle pour les personnes s’attendant à la sortie du jeu cet été après son annonce en grandes pompes au cours du précédent Nintendo Direct, Fall Guys est repoussé sans plus de précisions sur sa nouvelle fenêtre de sortie sauf un vague 2022.

Fin avril, Mediatonic a reporté la version Nintendo Switch de Fall Guys à une date non précisée. Certains avaient espéré le voir débarquer sur la console en même temps que la saison 6, mais malheureusement, ce ne sera pas le cas. Mediatonic a confirmé aujourd’hui qu’il aura plus d’informations à partager en 2022 sur la version Switch de Fall Guys. Cela signifie que le retard s’étendra effectivement au-delà de cette année. Mediatonic a déclaré que la version Switch est « l’une de nos principales priorités en matière de développement actif ».

Fall Guys était précédemment prévu pour un lancement à l’été 2021 sur Switch après avoir été annoncé dans un Nintendo Direct de février 2021. Mediatonic a expliqué que le temps supplémentaire permettrait à l’équipe « d’ajouter des fonctionnalités comme le crossplay ».

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. C’est dommage :s

    Répondre
  2. Plus d’intérêt du coup non, la vague sera passée ?

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire