Donjon de Naheulbeuk : L’heure du combat a sonné !

« Les Arènes de Kilukz » ouvrent leurs portes aujourd’hui aux aventuriers du Donjon

Le studio de développement Artefacts Studio et l’éditeur Dear Villagers (The Forgotten City, ScourgeBringer) sortent aujourd’hui Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sur consoles new-gen. D’ores et déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch, le jeu arrive aujourd’hui sur PS5 et Xbox Series X/S. Dans un même temps, le studio sort le second DLC de la saga phénomène « Les Arènes de Kilukz ». Dans cette nouvelle aventure notre joyeuse bande de bras-cassés est kidnappée et forcée de participer à une série de combats sauvages orchestrée par le sinistre Kilukz. Si nos héros préférés veulent survivre, ils devront bien s’équiper, monter en niveau et se battre pour sortir indemnes des Arènes !

« Les Arènes de Kilukz » sont vendues séparément sur toutes les plateformes (les versions consoles inclues uniquement le DLC 1).
Retrouvez également ce DLC 2 sur PC via le season pass qui vous permettra de recevoir aussi le jour de sa sortie le troisième et dernier DLC “Retour vers le Futon”, ajoutant quatre nouveaux chapitres à l’histoire de nos héros. Ce dernier est actuellement en cours de développement et prévu pour 2022.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire