Sheffield, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 12 octobre 2021 : Skybound Games, le studio indépendant Britannique Boneloaf et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que Gang Beasts est désormais disponible sur Nintendo Switch en édition physique.

Gang Beasts (Nintendo Switch)

Préparez-vous à remuer vos membres et jouer des coudes avec votre famille et vos amis ! Le jeu de combat multijoueur Gang Beasts est désormais disponible en édition physique sur Nintendo Switch.

https://i0.wp.com/qk6i.mjt.lu/img/qk6i/b/mir4n/62t9p.png?ssl=1

Précédemment sortie en version numérique sur Nintendo Switch, l’édition physique de Gang Beasts comprend une cartouche de jeu Nintendo Switch, ainsi qu’une feuille d’autocollants à collectionner exclusive. La feuille d’autocollants de chaque édition physique est aléatoire, tout comme les séquences burlesques de bagarre de Beef City.

Gang Beasts est party game multijoueur qui se déroule dans les rues de Beef City, avec des personnages gélatineux et hargneux, des séquences de combat brutales et des environnements dangereux et absurdes. Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage et se battre en local ou en ligne contre d’autres joueurs en mode Mêlée, ou se battre avec des amis contre les gangs de Beef City en mode Gang. Gang Beasts comprend 21 arènes dangereuses, des centaines de personnalisations de costumes colorés et de multiples modes de jeu multijoueur en local, en ligne et en local sans fil jusqu’à huit joueurs.

À propos de Gang Beasts :

Gang Beasts est un party-game amusant où les joueurs vont devoir se battre sans aucune règles dans des environnements complètement loufoques ! Les héros, fait de gélatine, auront le droit à tous les coups possibles et inimaginables pour être le dernier en vie… Le tout, avec une physique surréaliste pour rendre les combats épiques et à mourir de rire à coup sûr !

Caractéristiques principales :

Partager :