Du teasing sur le site Légendes Pokémon: Arceus

Si vous vous rendez sur le site Légendes Pokémon: Arceus,  vous pourrez voir une animation interactive: de multiples balls tombent sur l’écran d’acceuil, et uniquement sur celui-ci. On y voit des Pokeballs, des Superballs ainsi que des Masseballs, et on nous demande de les ramasser. En cliquant dessus, nous pouvons les voir disparaître. Il semble en tomber en permanence.

Cependant, certaines provoquent une explosion, redémarrant l’animation. Une ball explosive, peut-être que ça vous rappelle quelque chose? Un pokémon de première génération est confondu avec les pokeballs. Il a sûrement évolué en même temps que celles-ci pour parfaire son camouflage, et nous devrions avoir l’occasion de vérifier s’il en existe une version ancienne ressemblant aux pokéballs de Hisui.

Voltorbe (et donc peut-être aussi Électrode) pourront donc bientôt rejoindre Zorua/Zoroak, Guériaigle ainsi que Caninos qui, eux, ont déjà leur forme régionale de Hisui.

 

Pour rappel, Légendes Pokémon: Arceus se passe bien avant la période que nous connaissons tous, Sinnoh n’a pas encore ce nom et est une contrée sauvage dans laquelle nous partons découvrir l’endroit et les pokémons y habitant.

3 commentaires

  1. Mon meilleur score c’est 29 clics sans explosion, et vous?

    Répondre
  2. Mdrr ça a l’air marrant j’irai faire un tour avant les games awards de ce soir

    Répondre
  3. je comfirme Voltorbe aura uen forme Ishui

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire