Trailer de présentation de Frederica Aesfrost dans Triangle Strategy sur Nintendo Switch

Annoncé au début de l’année, le nouveau projet HD-2D de l’équipe derrière la série Bravely Default ou Octopath Traveler sur Nintendo Switch redonne des nouvelles via un nouveau trailer aujourd’hui.

Ayant pour nom définitif Triangle Strategy, nous sommes ainsi invité à prendre part dans cette aventure tactique aux propos complexe et mature autour de trois Royaumes se disputant les ressources du monde. Nous aurons apparemment une certaine liberté de réponse dans le récit qui dresseront ainsi notre notoriété et notre profil dans cette histoire aux multiples dénouements. On vous laisse voir le dernier trailer avec une date de sortie désormais fixé au 4 Mars 2022. Une démo est déjà disponible depuis le début de l’année pour ceux qui voudrait essayé.

Frederica est la fille du roi Gustadolph du royaume d’Aesfrost. Malgré son lien de sang avec Gustadolph, Frederica est beaucoup plus loyale envers le royaume de Glenbrook, en raison de son lien de parenté avec Serenoa Wolffort. Lorsque Gustadolph monte un coup d’état contre la ville de Glenbrook et vise les terres adjacentes, Frederica décide de se battre avec Seronoa et le reste du groupe pour défendre sa bien-aimée. Tout au long de la démo de Triangle Strategy, Frederica apparaît comme farouchement loyale envers ses opinions et ceux qu’elle aime.

 

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire