Une vidéo anglaise pour Rune Factory 5 sur Nintendo Switch

En mars prochain, le très attendu Rune Factory 5 sortira enfin en Europe et en Amérique du Nord (respectivement le 25 et le 22 mars) presque un an après sa sortie nippone.

Dans la petite ville frontalière de Rigbarth, des événements étranges se produisent qui affectent les runes responsables de l’équilibre entre humanité et nature…

En tant que nouvelle sentinelle du SEED, l’organisme de maintien de la paix, vous protégez la ville frontalière en capturant les monstres à problèmes grâce au sceau magique que le SEED vous a confié. Une fois vos devoirs accomplis, vous travaillez avec les habitants de Rigbarth et aidez la ville à se développer grâce aux récoltes, aux festivals et aux nouvelles rencontres !

L’équilibre paisible venant à se dérégler, le moment viendra cependant de faire vos preuves. Faites équipe avec d’autres habitants et embarquez pour une grande aventure : découvrez les mystères qui règnent sur le pays et développez vos pouvoirs cachés pour empêcher la descente du monde vers le chaos.

Caractéristiques principales :

  • Un JDR plein d’action et de combats échevelés
    Aventurez-vous dans les vastes étendues sauvages avec vos amis de Rigbarth afin de débloquer des attaques conjointes aussi puissantes qu’impressionnantes grâce à un mode qui encourage le travail d’équipe que la stratégie.
  • Trouvez votre moitié
    Nouez de nouvelles amitiés et faites connaissance avec les personnes célibataires de Rigbarth en suivant leur histoire personnelle jusqu’au bout. Découvrez l’amour, quel que soit son genre, posez-lui LA question et fondez une famille !
  • Prenez un moment de détente dans votre nouvelle maison
    Faites une pause dans vos aventures et profitez du rythme agréable de la vie citadine. Participez à des compétitions de cuisine, d’artisanat et de pêche ou invitez votre amour à venir contempler les étoiles à vos côtés pendant l’un des nombreux festivals saisonniers de Rigbarth.
  • Vous n’avez jamais vu pareille ferme de fantasy
    Apprivoisez des monstres et poussez-les à vous donner un coup de main dans votre ferme. Faites pousser toutes sortes de cultures sur le dos de véritables dragons !
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire