Explorez un monde mystérieux le 25 mars dans Kirby et le monde oublié

Une nouvelle bande-annonce présente de nouveaux amis et ennemis, des visages familiers et de nouveaux environnements colorés et en 3D

12 janvier 2022 – Rejoignez Kirby, le héros aussi mignon que puissant dans Kirby et le monde oublié, un nouveau jeu de plateformes et d’aventures en 3D pour les consoles de la gamme Nintendo Switch où l’attendent de nouveaux pouvoirs, de multiples merveilles, des environnements sauvages ainsi que de nombreux Waddle Dees. Les joueurs pourront découvrir cette nouvelle aventure dès la sortie du jeu le 25 mars 2022.

Tout commence lorsque Kirby arrive dans un monde inconnu où il va bientôt découvrir que les Waddle Dees ont été capturés par la meute des bêtes. Kirby débute alors une nouvelle quête afin de sauver ses amis avec l’aide du mystérieux Elfilin dont il fait la rencontre dans ce nouveau monde.

Regardez la nouvelle bande-annonce du jeu Kirby et le monde oublié – Sortie le 25 mars ! (Nintendo Switch) pour découvrir un aperçu de la quête qui vous attend.

Pour mener à bien cette quête, les joueurs vont devoir utiliser les nombreux pouvoirs de Kirby pour affronter leurs ennemis et explorer des environnements colorés et en 3D dans un monde où la nature et les vestiges d’une ancienne civilisation ont fusionné pour mettre l’agilité de notre héros à l’épreuve. Des Waddle Dees à sauver attendent Kirby à la fin de chaque niveau, mais il peut aussi être utile d’explorer chaque coin et recoin des environnements traversés afin d’en secourir un maximum.

La meute des bêtes ne se laissera pas faire, et Kirby aura bien besoin de ses pouvoirs, ainsi que de nouveaux dont Explorateur et Foreuse, pour lui faire face. Le pouvoir Foreuse lui permet de plonger sous terre avant d’attaquer les ennemis par en-dessous en surgissant du sol, et le pouvoir Explorateur permet quant à lui d’attaquer les adversaires à distance.

Le jeu permet aussi de facilement jouer à deux en coop locale* sur une seule console en partageant les manettes Joy-Con pour que le joueur 2 endosse le rôle de Bandana Waddle Dee, armé de sa fidèle lance.

Le village Waddle Dee fait aussi son apparition dans Kirby et le monde oublié, où il sert de hub central dans cette aventure. Le village s’agrandira à mesure que de plus en plus de Waddle Dees seront sauvés et différentes boutiques ouvriront leurs portes pour permettre de participer aux jeux favoris de ses habitants. Kirby pourra aussi prêter main-forte au café Waddle Dee, où il devra servir la clientèle rapidement pour maintenir son niveau de satisfaction et obtenir le meilleur score possible. Un Waddle Dee érudit se trouve aussi au village et fournira à notre héros des conseils avisés. En se connectant à Internet, il sera aussi possible de consulter les détails de données mondiales telles que le nombre total de Waddle Dees sauvés ou encore le pouvoir le plus populaire.**

Kirby et le monde oublié sortira le 25 mars sur Nintendo Switch. Une nouvelle bande-annonce de gameplay présente de nouveaux personnages ainsi que des visages connus, des pouvoirs, des mécaniques de gameplay ainsi que des environnements colorés.

* Kirby et le monde oublié ne permet de jouer à plusieurs qu’en local et sur une seule console uniquement. Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l’abonnement payant.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Il a l’air vraiment cool ce Kirby !
    Le mode Multi n’a pas l’air de se limiter à viser l’écran pour bloquer des trucs ou lancer des choses… à voir comment c’est géré niveau caméra en vrai, mais ça me plait bien pour le moment !

    Répondre
  2. Cool, une date.
    Ce sera le jeux du printemps.

    Répondre
  3. Yes en mars c’était sur même et après Splatoon 3 🙂

    Répondre
  4. Les jeux de 2022 ont des ressemblances avec leurs précédents opus, peut-être en sera-til de même pour eux.
    Kirby en mars (on s’en doutait, avec la mention « sortie au printemps », donc potentiellement avant la fin d’année fiscale).
    Splatoon 3 en juillet ?
    Mario + Lapins Crétins 2 en Août ?
    Zelda devrait être le gros jeu de fin d’année, style novembre.
    Arceus est la surprise, sortie en janvier.
    Advance Wars apparemment en avril.
    Bayonetta 3 vers septembre/Octobre ?

    Répondre
  5. Il me semble qu’il y a toujours un Nintendo Direct entre mi-janvier et mi-février… Du coup, j’imagine qu’ils ont fait cette annonce pour consacrer plus de temps aux autres jeux lors de la présentation.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire