Mattel et Milestone annoncent le pack d’extension Monster Trucks dans Hot Wheels Unleashed

Mattel et Milestone annoncent aujourd’hui le pack d’extension HOT WHEELS™ – Monster Trucks, qui sera disponible le 21 avril 2022 dans Hot Wheels Unleashed™.

Ce pack proposera 5 nouveaux véhicules, un module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le Sous-sol et le profil du joueur, ainsi qu’un nouvel environnement, nommé le Stop Motion Studio, où les joueurs pourront faire la course ou construire d’incroyables pistes. Ce studio photo sera composé des quatre dioramas suivants : la jungle, la carrière, le désert et la montagne enneigée. Le pack d’extension Monster Trucks est compris dans le HOT WHEELS™ Pass Vol. 2 ou pourra être acheté séparément à partir du 21 avril 2022.

L’intégralité du contenu du HOT WHEELS™ Pass Vol. 2 contiendra 9 véhicules, 3 packs de personnalisation, ainsi que 3 modules de construction de circuit et pourra être acheté à partir du 17 février 2022.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. je l’ai sur Xsx. Un bon jeu mais un peu trop de dlc

    Répondre

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

S'inscrire