Mika and the Witch’s Mountain suit l’apprentie sorcière Mika dans une aventure fantastique sur  le passage à l’âge adulte. Afin de terminer sa formation, Mika doit aider les villageois vivant au pied de la montagne, en leur apportant des colis sur son balai magique. Protégez les marchandises, faites-vous de nouveaux amis et explorez un étonnant bac à sable en monde ouvert avec des secrets cachés dans chaque recoin. 

Résumé :

L’éditeur indépendant Chibig (Summer in Mara, Deiland : Pocket Planet) a annoncé un tout nouveau jeu dans l’univers Chibig : Mika and the Witch’s Mountain. L’aventure fantastique sur le passage à l’âge adulte arrivera sur Switch, Xbox One, PS4 et PC via Steam plus tard dans l’année.

À propos du jeu :

Mika est une jeune sorcière en apprentissage. Afin de terminer sa formation, elle doit aider les villageois vivant au pied de la montagne, en leur apportant des colis sur son balai magique. Aidez Mika à gagner ses galons, en parcourant l’île et en obtenant des améliorations à chaque livraison réussie.  En cours de route, vous apprendrez à connaître tous les personnages excentriques de la ville. Mais faites attention : voler est une activité dangereuse et les colis peuvent facilement être endommagés pendant le transport !

Prenez votre envol et découvrez un monde ouvert envoûtant, avec des secrets cachés dans chaque recoin.

Points clés :

Partager :