Une nouvelle vidéo (gameplay) de Splatoon 3 sur Nintendo Switch

Splatoon 3 sortira le 9 septembre 2022 sur Nintendo Switch. Les Inklings et les Octalings vont pouvoir disputer des matchs hauts en couleur aussi bien à Cité-Clabousse qu’à travers la Contrée Clabousse et découvrir de nouvelles fonctionnalités, des armes inédites ainsi que les derniers équipements à la mode.

Dans Splatoon 3, le mode Guerre de territoire peut donner lieu à des matchs endiablés à 4 contre 4 se déroulant sur des champs de bataille nouveaux comme anciens, et où les deux équipes s’affrontent pour colorer la plus grande partie du terrain. De nouvelles images permettent d’en apprendre plus sur l’un de ces nouveaux stages, la banlieue Balibot, ainsi que sur le transperceur, une nouvelle arme en forme d’arc qui permet de projeter de l’encre à la verticale comme à l’horizontale.


Vidéo issue du site web nippon, ce qui explique le manque de son.

Splatoon 3 propose également, en plus de matchs frénétiques à 4 contre 4, une campagne solo inédite ainsi que le retour du mode Salmon Run. Au cours de la campagne solo, les joueurs et joueuses incarneront Numéro 3 pour faire face aux Octariens et découvrir les secrets d’Alterna et de l’étrange bouillie hirsute.

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 Comment

  1. Les vidéos du Direct probable de Juin vont être un peu plus globales pour chacun des jeux qui sortira ensuite (Mario Strikers ? Fire Emblem Warriors ? Xenoblade 3 et Splatoon 3). Cependant, comme ce sera du déjà vu, cela ne saurait prendre plus de la moitié du temps (avec un tiers sur des portages, le tunnel,etc…), donc il devrait avoir un focus sur un ou deux jeux en plus. Mario + Rabbids 2 sera détaillé par Ubi et repris partiellement par Big N, Advance Wars aurait un rappel ? Bayonetta 3, cela dépend s’il sort avant le Direct probable de septembre…Pokémon sera principalement pour les Pokémon Presents…donc il y aura bien une petite nouveauté à chaque fois, non (ne serait-ce qu’une) ? Car si un Direct se réalise, et que ce n’est qu’un récapitulatif (avec plus de détails, certes), la hype s’envolerait un peu.
    Le gros morceau sur Zelda serait en septembre, du coup ?

    Reply

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up