mercredi 19 novembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Les célébrations continuent pour le premier anniversaire de Pokémon UNITE

fire_akuma par fire_akuma
30 août 2022
dans Communiqué de presse, Mobile/tablette/PC, Nintendo Switch
Temps de lecture: 5 mins
0
Mew, Dodrio, Cizayox débarquent dans Pokémon Unite
Partager sur Facebook

Les célébrations du 1er anniversaire de Pokémon UNITE sont toujours en cours, avec un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte et l’ajout de nouveaux Pokémon pour célébrer le premier anniversaire de la version mobile de Pokémon UNITE !

Prenez votre envol avec la nouvelle carte les Ruines Célestes de Théia (à partir du 2 septembre)

Les parties classées et normales se dérouleront dans les nouvelles Ruines Célestes de Théia, avec des visuels mis à jour et de nouveaux Pokémon sauvages. Battez Regieleki sur la voie du haut pour gagner un allié qui vous aidera à attaquer les objectifs de votre adversaire, tandis que Regirock, Regice ou Registeel apparaîtront au hasard sur la voie du bas. L’effet obtenu par l’équipe qui vaincra ces trois Pokémon sera différent, permettant aux batailles de se dérouler de manière nouvelle et variée.

Rayquaza apparaîtra également au centre de l’arène pendant les deux dernières minutes du combat et accordera un bouclier temporaire à l’équipe qui le vaincra. Tant que ce bouclier est actif, votre puissance d’attaque et votre vitesse de marquage des buts seront augmentées, ce qui rendra vos tentatives de marquage impossible à bloquer.

De nouveaux Pokémon jouables disponibles tout au long du mois de septembre (du 2 septembre au 13 octobre)

Trois Pokémon supplémentaires seront jouables en septembre :

– Vendredi 2 septembre : Mew

– Jeudi 15 septembre : Dodrio

– Mardi 29 septembre : Cizayox

De plus, dans le cadre du Défi de la fresque de Mew, les joueurs peuvent collecter six fragments du mur pendant la période de l’événement pour obtenir gratuitement le Permis Unité de Mew.

De puissants challengers se dressent devant vous dans les Combats des Légendes (du 9 septembre au 7 octobre)

Les personnages préférés des fans, Tarak, Cynthia, Cornélia, Roy et Leaf, apparaîtront de manière aléatoire dans ce nouveau mode de jeu et vous défieront au début des Combats Unités. Les joueurs peuvent également utiliser des Tickets des Légendes pour affronter Léon et son équipe !

Campagne d’invitation d’amis (du 15 septembre au 7 octobre)

Invitez un ami à jouer à Pokémon UNITE et vous recevrez tous deux des récompenses ! Le joueur qui a invité un ami peut recevoir une boîte aléatoire qui peut contenir des Tickets Holo-Costume, des Récompenses d’Énergie ou d’autres récompenses pour améliorer son expérience, tandis que l’ami invité peut obtenir un Holo-costume Cozy pour Flagadoss après avoir utilisé un code d’invitation et gagné un certain nombre de matchs classés.

Article Précédent

[MAJ] Shovel Knight Dig le 23 septembre sur Nintendo Switch !

Article Suivant

Yars: Recharged (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

TMNT: Splintered Fate — La mise à jour “Wraith Invasion” est maintenant disponible
Nintendo Switch

TMNT: Splintered Fate — La mise à jour “Wraith Invasion” est maintenant disponible

19 novembre 2025
Tomb Raider: Definitive Edition!
C'est Chaud !

Tomb Raider: Definitive Edition débarque par surprise sur Switch et Switch 2

18 novembre 2025
Trails in the Sky 1st Chapter (Nintendo Switch) – La preview
Nintendo Switch

Falcom dévoile les coulisses du remake Trails in the Sky the 1st

18 novembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Lucky Hunter (Nintendo Switch) – Le test

Lucky Hunter (Nintendo Switch) – Le test

Bloodshed

Bloodshed (Nintendo Switch) – Le test

Spindle (Nintendo Switch) – Le test

Spindle (Nintendo Switch) – Le test

Fling to the Finish (Nintendo Switch) – Le test

Fling to the Finish (Nintendo Switch) – Le test

Simon The Sorcerer de retour dans une préquelle sur Nintendo Switch !

Simon the Sorcerer Origins (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town