vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Un première date pour Trails of Cold Steel IV sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
16 janvier 2021
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
2
The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV annoncé sur Switch pour 2021
Partager sur Facebook

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV arrivera sur Nintendo Switch l’année prochaine. Les héros du continent tout entier doivent s’unir avec la Classe VII pour faire face à la menace imminente qui plane sur le monde.Toujours aucune date précise chez nous, dans le dernier numéro du Famitsu, on apprend que le jeu sortira au Japon sur Nintendo Switch le 18 mars. La dernière fois que nous avons entendu parler des versions NA/EU, le jeu est sorti au printemps 2021. Nous espérons obtenir bientôt une date plus précise pour ces régions, et surtout proche du 18 mars !

À propos du jeu :

L’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Caractéristiques :

  • L’ultime réunion de classe : Ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.
  • Des combats encore plus affinés :  De nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat propre à la franchise The Legend of Heroes. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices, l’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides, ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.
  • Lassé par la guerre ? Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux mini-jeux, comprenant le retour de certains préférés des fans comme le Vantage Master, la pêche, ou bien encore les jeux de réflexion. De nouveaux font leur entrée tels que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster.
Article Précédent

La version Nintendo Switch d’Among Us a un glitch qui permet d’accéder à une première version de la prochaine carte Airship

Article Suivant

Chronos: Before the Ashes (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Traveler’s Refrain
Nintendo Switch

Traveler’s Refrain arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch

5 décembre 2025
Dungeons of Dusk
Nintendo Switch

Dungeons of Dusk annoncé pour Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2
Nintendo Switch

Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2

5 décembre 2025

Comments 2

  1. Kurosekai says:
    5 ans ago

    Voilà le JRPG de 2021! lol

    Répondre
  2. Sebangel68 says:
    5 ans ago

    Très bien ce jrpg

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town