Snack World – Gold sort bientôt sur la Nintendo Switch

Snack World : Mordu de Donjon – Gold sort enfin sur Nintendo Switch en Europe ce 14 février 2020 pour le plus grand plaisir des joueurs.

Snack World : Mordu de Donjon, une chasse au trésor tout en couleur

Sorti au Japon en 2018, le jeu Snack World de Level-5 Inc. est enfin disponible en France à partir de la Saint Valentin 2020. Ce jeu à l’ambiance enfantine et flashy sous le titre français officiel Snack World : Mordu de Donjon – Gold ravira petits et grands. Si vous aimez les thèmes de l’or, du gourmand, et du flashy, ce jeu ne sera pas sans vous rappeler l’ambiance luxueuse et fantaisiste des casinos. L’une des beautés du jeu est que vous ne savez jamais sur quel trésor vous allez tomber. Cet aspect de Snack World : Mordu de Donjon – Gold rajoute les frissons connus aux jeux de hasard, comme la roulette ou encore les jeux de machine à sous classique Novomatic Book of Ra.

Le tout est de tenter votre chance et découvrir autant de donjons que possible. Avec de la persévérance, et un petit coup de pouce de la part de la chance, votre équipe pourrait bien décrocher le Jackpot. Ce jeu de rôle rogue-like vous emmène dans l’univers gourmand de Tutti-Frutti pour une multitude de quêtes et trouvailles surprises, et une bonne dose de combats épiques. Collectionnez les trésors en explorant les donjons générés aléatoirement par le jeu, en ligne ou en local, avec jusqu’à trois amis en collaboratif. Le jeu est déjà disponible en précommande sur la Nintendo Switch pour les amateurs de jeux d’aventure colorés.

Bien choisir son look et son équipement

Vous vous réveillez un bon matin sans aucun souvenir de votre identité ni de ce que vous faites aux portes du royaume de Tutti Frutti. Mais comme le royaume est menacé par le maléfique Sultan Vinaigre et son nécrodragon, c’est à vous qu’il incombe de le sauver. Avant de partir pour cette quête épique, il faut d’abord choisir le look que vous allez arborer tout au long de l’aventure. Il est important d’avoir un look attrayant tout le long de l’aventure, car cela contribue au plaisir du jeu. De la coupe de cheveux à l’armure, en passant par les traits du visage, à vous de faire votre choix entre les options délirantes du jeu.

Pour ce qui est des armes et autres pièces d’équipement utiles au combat, le jeu offre un large choix de jaras. Les jaras sont des items permettant d’utiliser toute sorte d’armes, de soin, ou de défense pendant les combats. Pour maximiser les dégâts sur l’ennemi, ces pièces d’équipement respectent un code couleur. Ce principe régit les pouvoirs spéciaux de chaque arme. Et en prêtant attention au code couleur des items de l’ennemi, vous pouvez infliger davantage de dégâts ou vous en protéger en choisissant les couleurs les plus avantageuses face à chaque situation.

De surprises en surprises

Dans Snack World, les héros ne savent jamais quelles récompenses les attendent, et c’est bien l’un des plus grands charmes du jeu. Pour ceux qui aiment bien explorer, et surtout collectionner, ce jeu d’action aventure répond parfaitement à leurs attentes. Une fois que la passion pour l’exploration des donjons vous aura mordu, rien ne pourra vous arrêter. Et avec un petit coup de bol et suffisamment d’instants de jeu, vous pourriez bien tomber sur des butins plus rares, voire même rarissimes à la fin de l’une de vos chasses au trésor.

Ce n’est pas tout, à par les jaras et les trésors, des snacks sont également disséminés un peu partout dans le jeu, mais il incombera à vous de les trouver. À la fin d’une quête ou après avoir battu un monstre, vous aurez l’occasion d’en capturer un avec votre Pix-e Pod. En prenant un monstre en photo avec le Pix-e Pod, vous obtenez une carte représentant cette créature. Lors des combats, les snacks peuvent être invoqués à la manière d’un familier. Ils peuvent même faire partie de votre équipe. Au bon moment et avec les bons snacks en main, l’issu d’une bataille pourrait bien basculer grâce à ses créatures magiques.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire