Kerbal Space Program n’arrivera pas sur Wii U

En juillet dernier, le développeur indépendant Squad avait annoncé que la version Wii U de leur jeu Kerbal Space Program serait disponible « cet hiver ». Nous sommes maintenant au milieu de « cet hiver » est le jeu est toujours aux abonnés absents. Et il semble être annulé (logiquement) sur Wii U comme le confirme à demi-mot le responsable de la communauté Squad sur les forums officiels :

« Le paysage industriel a changé depuis que nous avons fait cette annonce (c’est vrais que été 2015 la Wii U était une console pleine d’avenir…, ndlr). Bien que nous étions enthousiastes à l’idée de sortir ce portage, des facteurs externes nous obligent à réévaluer le choix de sortir Kerbal Space Program. C’est encore un peu tôt pour vous donner une décision définitive, nous allons vous donner des informations plus détaillées à l’avenir. »

Reste à savoir si, comme presque toutes les productions qui était prévues sur Wii U, le jeu arrivera finalement sur Nintendo Switch au final.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Oh zut ….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :