Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli annoncé sur Nintendo Switch + un vrai Pokémon RPG Switch pour 2019

Comme quoi, nos sources ne nous avaient pas totalement trompées… Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli ont été annoncé cette nuit sur Nintendo Switch pour une sortie le 16 novembre prochain. Le prochain « vrais » Pokémon sortira lui aussi sur Nintendo Switch pour 2019.

Pour résumer le principe de Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli, c’est un Pokémon Go sur Nintendo Switch dans un univers fictif. C’est à dire de l’exploration et de la capture simple, sans combat ou presque. Si ce n’est pas 100% officiel, ces deux opus sont un remake assez libre de Pokémon Jaune. En starter on aura le choix entre Evoli qui s’agrippera à votre tête et Pikachu à votre épaule. Les montures sont aussi apparemment de la partie. Le jeu sera entièrement jouable avec un seul Joy-Con, ou à deux avec chacun sont Joy-con et de la capture mutualisée. Autre grosse nouveauté pour un jeu Pokémon sur console, les Pokémons sauvages apparaîtront sur le terrain.

Le jeu sera compatible avec le jeu Pokémon Go. Les Pokémon capturés sur le jeu mobile seront transférable dans Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli.

Un nouvel accessoire sera commercialisé le même jour, la Poké Ball Plus, qui sera capable de remplacer le Joy-Con en jeu mais également contenir un Pokémon du jeu que vous pourrez ensuite emmener partout pour revenir avec des bonus comme à la belle époque de Heartgold et Soulsilver sur NDS. La Poké Ball Plus sera vendu au Japon 3 500 yens et aux USA 34.99 dollars, donc probablement 34.99 euros chez nous

Un Pokémon mystère pourrait également arriver dans le jeu, mais pas plus d’informations pour le moment. Autre information importante : Aucune mode en ligne, c’est du 100% local.

Pokémon Quest, un F2P type Minecraft, vient de sortir sur Nintendo Switch et Mobile.

Et, l’information importante pour les fans : Un RPG Pokémon « de la série principale » a été annoncé (ou re-confirmé plutôt) sur Nintendo Switch pour la fin 2019.

https://pokemonletsgo.pokemon.com/assets/img/kid_left.pngCapturez les Pokémon comme jamais auparavant !

La Poké Ball Plus est une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let’s Go, Pikachu, et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Désormais, un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls ! Outre le capteur de mouvement, l’appareil s’illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons.

Grâce à la Poké Ball Plus, vous pouvez aussi transporter l’un de vos Pokémon préférés et vous promener avec dans le monde réel. Elle fonctionne également comme le Pokémon GO Plus lorsque vous jouez au jeu éponyme.

Pikachu ou Évoli : lequel choisirez-vous ?

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli permettent aux joueurs de découvrir un grand classique de la série sous un nouveau jour, avec une prise en main simple pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.

Les jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour le plus grand plaisir des fans du célèbre jeu mobile.

Media previewMedia preview

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.