Le Nintendo Switch Online sera le successeur de la Virtual Console

Grand absent du lancement de la Nintendo Switch, la console virtuelle semble tenir du passé pour Nintendo. IGN a confirmé la tendance via une interview de Reggie Fils-Aime lors de l’E3 2018 :

« Le successeur de la console virtuelle est le Nintendo Switch Online, avec l’idée d’offrir une nouvelle gamme de jeux, et c’est une offre qui va grossir au fil du temps. Pour beaucoup de ces jeux, il va y avoir l’ajout du mode en ligne. C’est pour nous la meilleure façon de transmettre notre contenu existant sur la Nintendo Switch.

Nous pensons les gens vont s’abonner à Switch Online, et je dis cela parce que ce que nous avons présenté une offre accès sur le jeu compétitif, vous obtenez également l’accès cloud pour les sauvegardes, et vous avez accès à du contenu exclusif. C’est une proposition fantastique pour 20 $ par an. En fait, cela nous permettra de continuer à offrir une gamme variée d’opportunités du point de vue de l’expérience en ligne. « 

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.