Dungeon of Zaar sur Nintendo Switch : Nintendo-Town apporte son soutien

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions du projet Kickstarter très prometteur de Dungeon of Zaar, développé par KURB Studio, studio français dont c’est le premier jeu. Annoncé pour sa sortie sur PC, Linux et Mac via Steam, le jeu est également officiellement prévu pour la Nintendo Switch. 

Disponible dès sa sortie en français, Dungeon of Zaar est un jeu de stratégie se jouant au tour par tour, dans lequel vous incarnerez un héros traversant un donjon à la recherche de trésors. Vous pourrez choisir parmi plusieurs types de mercenaires ceux qui vous permettront de récolter le pactole, en montant votre équipe et en mettant en place une stratégie.  Pour plus de détails sur le contenu du jeu, nous vous invitons à consulter notre article plus complet et à vous rendre sur la page Kickstarter du projet. La page est régulièrement mise à jour, n’hésitez donc pas à la suivre attentivement si le projet vous enthousiasme autant que nous.

Si le jeu semble d’ores et déjà avoir conquis une partie du public gamer, comme en témoigne sa page Greenlight sur Steam, celui-ci n’est pas encore financé à 100%, mais il reste encore six jours au projet pour récolter les fonds lui permettant de se concrétiser.

Chez Nintendo-Town, nous sommes convaincus que pour avoir des jeux de qualité à se mettre sous les mains, il ne faut pas hésiter à soutenir les petits développeurs. Nous avons donc décidé de prendre part à l’aventure de Dungeon of Zaar en apportant une contribution au projet. Nous vous invitons bien entendu à faire de même, dans la mesure de vos moyens. Notez tout de même que pour toute contribution au-delà de 10€, vous recevrez un exemplaire du jeu via Steam, et un autre sur Switch dès qu’il sera disponible !

C’est grâce à vous et à votre soutien que nous sommes aujourd’hui en mesure d’apporter notre aide, si modeste soit-elle, à ce projet, et nous tenons donc à vous remercier pour votre fidélité à Nintendo-Town. D’autres projets de crowdfunding sont actuellement à l’étude pour un éventuel financement prochain de notre part, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant afin de vous permettre de participer à toutes ces aventures !

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire