Snipperclips – Les deux font la paire, un jeu de casse-tête créatif sur Switch

Nintendo a annoncé très tôt ce matin Snipperclips – Les deux font la paire, un nouveau genre de jeu de casse-tête créatif pour la Nintendo Switch Les joueurs communiquent, coopèrent et se servent de leur imagination pour résoudre et énigmes simples et avancées en découpant des personnages pour leur donner une nouvelle forme.

Le jeu principal se joue aussi bien en solo qu’avec un ami et quatre joueurs pourront s’amuser à résoudre des casse-tête dynamiques ou s’amuser ensemble dans d’autres activités. Snipperclips – Les deux font la paire sera disponible en mars sur l’eShop.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”167″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”12″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”1″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”1″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” template=”/home/nintendo/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/ngglegacy/view/gallery-caption.php” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire