Au fur et à mesure que les semaines passent, et la sortie du Nintendo Switch se rapprochant de plus en plus, nous découvrons de plus en plus d’annonces de divers éditeurs. Même au Japon, les développeurs et les éditeurs ont commencé à faire des annonces, comme City Connection qui a révélé Soldam 2 dans le numéro du magazine Famitsu de la semaine dernière.

Et cette semaine, un autre jeu Nintendo Switch sera dévoilé dans le magazine : VOEZ. Le jeu est de Flyghigh Works, l’un des éditeurs les plus prolifiques de l’eShop de la Nintendo 3DS, il est très probable que ce soit un jeu uniquement prévu sur l’eShop de la Nintendo Switch. Le fait qu’il a été initialement publié sur les appareils intelligents le confirme.

VOEZ est un jeu de rythme où vous pouvez jouer de la musique dans un groupe. L’aperçu ci-dessous nous montre divers personnages (3 garçons et 3 filles), et quelques écrans de jeu. Malheureusement, c’est à peu près tout ce que nous savons sur le jeu pour l’instant !

Voici l’aperçu du magazine Famitsu:

https://i0.wp.com/www.perfectly-nintendo.com/wp-content/gallery/voez-famitsu-21-02-2017/1.jpg
Famitsu n’a pas de date de sortie pour le jeu, mais mentionne que le développement est complet à 99%, donc on peut supposer qu’il s’agit d’un autre titre de lancement (ou du moins, il devrait être publié au mois de mars).

Le jeu est apparemment déjà disponible sur smartphone, je vous laisse les images de la version Android ci-dessous :

 VOEZ- screenshot    VOEZ- screenshot  VOEZ- screenshot  VOEZ- screenshot

Partager :