One Piece : Unlimited World Red Deluxe uniquement en boite sur Nintendo Switch

Alors qu’on attend désespérément des nouvelles de la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco a annoncé il y a peu la sortie de One Piece : Unlimited World Red Deluxe le 24 aout prochain au Japon sur Nintendo Switch et Ps4.

Le jeu a ensuite été confirmé en Europe et aux États-Unis pour le 25 aout sur Ps4 et Steam, septembre sur Nintendo Switch. On apprend aujourd’hui que ce retard n’est pas une bonne nouvelle ! Car on apprend aujourd’hui que le jeu ne sortira en boite que sur Nintendo Switch en Europe ! C’est à dire que les version PS4 et Steam en Europe seront uniquement de démat, tout comme les versions américaines (Sitch, Ps4 et Steam). Je vous rappel qu’au Japon, le jeu sort en physique sur Nintendo Switch comme sur Ps4.

Portage de l’opus 3DS, Wii U, PS3 et PS Vita, cette nouvelle version proposera un mode coopération en local et l’intégralité des DLC. Il y a de fortes chances que d’autres ajouts soient de la sortie, comme une extension du solo pour couvrir les arcs de Dressrosa et Whale Cake.

Les informations en plus :
– 1080p/60FPS sur PS4 comme Switch (720p en mode portable)
– Tous les DLC inclus (51 contenus DLC costumes et quêtes)
– Mode 2 joueurs en local (possibilité d’un joueur par Joy-Con)
– Quelques modifications sur certains persos comme Red et Yadoya

 

One Response

  1. yozatea 20 mai 2017 Reply

Laisser un commentaire