dimanche 4 juin 2023
  • Se connecter
  • Créer un compte
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

This is the Police arrive sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
1 août 2017
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
0
This is the Police arrive sur Nintendo Switch
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

C’est une petite surprise découverte en visitant le site web de l’éditeur Koch Media : This is the Police est listé sur Nintendo Switch pour une sortie cette année en boutique. Le jeu serait apparemment publier par THQ Nordic GmbH.

A propos du jeu :

Plongez dans un récit intense mêlant corruption, délits et manœuvres politiques. Incarnez Jack Boyd, l’implacable directeur de la police de Freeburg, et explorez la face obscure d’une ville au bord du chaos. Jack partira-t-il à la retraite avec un bon magot ou finira-t-il fauché… voire pire ?
Gérez vos équipes, faites face aux situations de crise et menez l’enquête dans les rues d’une ville qui sombre dans la déchéance. La pègre mafieuse étend son emprise tentaculaire à tous les secteurs de la ville et même le maire n’hésitera pas à tirer profit de toute situation pouvant lui apporter un avantage politique.
Choisissez judicieusement comment vous réagirez face aux évènements auxquels vous serez confrontés. Parfois, vous devrez intervenir dans le feu de l’action pour sécuriser une scène de crime ou négocier avec les barons du crime de Freeburg. D’autres fois, il vous faudra esquiver les questions dans la salle de presse, voire vous soumettre à un contre-interrogatoire sur le banc des témoins. Saurez-vous gérer la pression suffisamment longtemps pour toucher le pactole avant de partir à la retraite ? Ou terminerez-vous vos jours fauché, derrière les barreaux, voire d’une mort violente… ?

  • Votre mission est claire : accumuler 500 000 $ en 180 jours, avant que Jack Boyd ne parte à la retraite. Comment ? À vous de décider !
  • Des choix cornéliens et des dilemmes moraux. Vivez une histoire sombre dans laquelle chaque acte peut être lourd de conséquences, pour les autres comme pour vous-même.
  • Le bon, la brute ou le truand ? En tant que chef du département de police de Freeburg, vous rencontrerez toutes sortes de personnages. Saurez-vous faire preuve de discernement ?
  • Faites votre devoir ! Chaque jour apporte son lot de défis : répondre aux appels d’urgence, gérer vos officiers, se battre pour obtenir plus de budget…
  • Lancez et résolvez les enquêtes en découvrant les preuves qui vous permettront d’accabler les gangs criminels de Freeburg.
  • Manœuvrez avec les différents pouvoirs de ville. Le maire, la mafia, le clergé, les syndicats : beaucoup de gens peuvent vous aider, mais toute faveur à un prix.
  • Entièrement doublé, avec le talentueux Jon St. John (la voix de Duke Nukem…).

source

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Plus
  • Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Article Précédent

88 Heroes, Lumo, Monster Jam aussi sur Nintendo Switch ?

Article Suivant

Une démo pour Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver.

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Derniers tests

Agarest Generations of War (Nintendo Switch) – Le test

Agarest Generations of War (Nintendo Switch) – Le test

To Hell With the Ugly sera disponible le 30 mai sur Nintendo Switch

To Hell With The Ugly (Nintendo Switch) – Le test

Super Mega Baseball 4 annoncé sur Nintendo Switch

Super Mega Baseball 4 (Nintendo Switch) – Le test

Nocturnal et 2 autres jeux annoncés sur Nintendo Switch

To The Rescue! (Nintendo Switch) – Le test

Cassette Beasts au printemps sur Nintendo Switch

Cassette Beasts (Nintendo Switch) – Le test

Résumé complet du Nintendo Direct: Metroid Prime, Zelda: Tears of the Kingdom et du retro sur Nintendo Switch

Etrian Odyssey HD (Nintendo Switch) – Le test

Résumé complet du Nintendo Direct: Metroid Prime, Zelda: Tears of the Kingdom et du retro sur Nintendo Switch

Etrian Odyssey II HD (Nintendo Switch) – Le test

Nous soutenir

Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee https://i0.wp.com/www.nintendo-town.fr/wp-content/uploads/2020/01/Eneba.jpg?resize=320%2C320&ssl=1

Nous voir sur Twitch

Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
    • Nintendo Switch
    • Test Rétro | 3DS | Wii U | Mobile
  • Se connecter
  • S'inscrire

© 2023 Nintendo-Town

Bonjour !

Se connecter

Mot de Passe oublié ? S'inscrire

Créer un nouveau compte !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer

Tout les champs sont requis Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre pseudo ou votre email pour réinitialiser votre Mot de Passe

Se connecter