mardi 10 février 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Codemasters évoque son potentiel soutien envers la Nintendo Switch

juju05 par juju05
10 septembre 2017
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
1
Codemasters évoque son potentiel soutien envers la Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Codemasters était l’un des partenaires à l’annonce de la Nintendo Switch en octobre dernier mais le développeur n’a toujours rien annoncé de concret. Connu pour son travail sur les licences F1 et Dirt principalement, GameIndustry a interrogé le directeur du studio, Lee Mather. On lui a demandé si ils reviendraient sur console Nintendo dans le futur après avoir été actif sur Wii/DS et 3DS (F1 2011), Wii U (F1 Race Stars: Powered Up Edition) en 2013.

Il reconnaît que la Nintendo Switch se vend très bien, ils envisagent de faire quelque chose dessus mais selon lui, il ne faut pas s’attendre aux mêmes jeux que sur PS4 et Xbox One. Certainement à la manière de EA avec Fifa 18, le studio pourrait proposer un portage de Dirt 4 par exemple mais adapté à la Nintendo Switch et dont le rendu et l’expérience serait différent des autres consoles.

Source

Comments 1

  1. chorus says:
    8 ans ago

    Bon faut être jeu de voiture, mais ca s’annonce très bon pour cette console du coup, si tout les éditeurs tiers commencent a regarder la console et la juger intéréssantes pour eux, on va avoir un catalogue de malade, ce qui n’est pas arriver a la wiiU mais à la wii ou 3ds. Ca va aussi rassurer les (futurs) acheteurs (certains), le début du cercle vertueux est en route 😀

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Mario Tennis Fever

Mario Tennis Fever (Nintendo Switch 2) – Le test

SANABI (Nintendo Switch) – Le test

SANABI (Nintendo Switch) – Le test

Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties (Nintendo Switch 2) – Le test

Factorio Nintendo Switch 2 Edition officialisé : une mise à niveau gratuite

Factorio (Nintendo Switch 2) – Le test

Lovish

Lovish (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town