Le lancement anticipé de Kuva Lich et la nouvelle Waframe Grendel posent les fondations de la mise à jour The Old Blood de Warframe

Mises à jour de Combat en Mêlée, nouveautés pour Ember et Vauban, Vampiric Kavat, la collection de skins de luxe de Titania, et bien plus – une mise à jour de contenu complète, disponible bientôt sur PC

https://lh4.googleusercontent.com/KaJo3O5lNbokh_vN_Qz04lNvVN-i0Szr-M49-_oiScWSIljIpQfi2QN96k0fREQxuSqQgdIYnsc--lJTs30WVlYizV-Z3T-IyUdxs-wiV7Ypd-Tvfw8J5PcGAbzkKidsvtCLqHi3

LONDON, ON – 22 octobre 2019 – Empyrean – le prochain chapitre épique de la saga Warframe® – se profile à l’horizon, et le développeur et éditeur canadien Digital Extremes prépare les joueurs avec un riche assortiment de nouveaux contenus, y compris les débuts d’un nouvel antagoniste personnalisé, le Kuva Lich, dans la mise à jour The Old Blood bientôt disponible sur PC. La mise à jour The Old Blood comprendra également la nouvelle Warframe Grendel, des modifications significatives aux Warframes classiques et au combat en mêlée, et bien plus encore.

Le lancement anticipé de Kuva Lich présente aux joueurs un défi personnalisé menaçant

Annoncé pour la première fois à la TennoCon 2019 comme faisant parti de Empyrean, Kuva Lich – un ennemi insidieux qui entretient une relation symbiotique avec les joueurs – sera lancé plus tôt que prévu dans la mise à jour The Old Blood, pour offrir aux joueurs un aperçu du nouveau système de jeu original qui se développera lors du lancement d’Empyrean plus tard cette année.

Kuva Lich et ses alliés terroriseront sans relâche les joueurs du système Origin, ce qui obligera Tenno à déchiffrer les indices pour les traquer et les vaincre. Cependant, chaque fois que Kuva Lich est vaincu, il évoluera vers une nouvelle forme, chaque fois plus puissante, en absorbant les capacités du Tenno et en rassemblant des ressources et des alliés qui modifieront radicalement la prochaine rencontre des joueurs, que ce soit sur la planète ou dans les mises à jour futures, à bord d’un navire de guerre dans les profondeurs de l’espace.

La seule façon de vaincre l’Immortel Kuva Lich est d’utiliser le tout nouveau PARAZON, une lame de données secrète qui servira à éliminer les létalités ultimes, si un Tenno est prêt !

Grendel, la Warframe à l’appétit géant, déchaîne une nouvelle façon de se battre à vous retourner l’estomac

Prédateur cauchemardesque pour ses ennemis mais libérateur compatissant pour ses alliés, Grendel – la 42ème Warframe – est armée de capacités renversantes qui consomment et régurgitent ses ennemis. Ces capacités donnent plus de pouvoir à ses alliés et infligent des dégâts considérables. Elles peuvent également renverser Grendel, littéralement, sur les opposants.
Grendel peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu ou achetées au  marché, à l’unité ou dans le cadre d’une offre groupée qui comprend son arme caractéristique, le casque alternatif et le Syandana de Grendel.

Visitez Warframe.com pour plus d’informations sur Grendel, y compris une liste complète et une description de ses capacités.

Changements de mêlée: la phase 2 rend le combat rapproché plus simple et intuitif

Tenno va expérimenter Changements de mêlée: Phase 2, une refonte significative qui rationalise, approfondit et modifie le combat de mêlée ultra-rapide de Warframe dans la mise à jour The Old Blood. Doté d’un système Combo retravaillé qui permet d’initier, d’enchaîner et de terminer des combos de manière transparente et intuitive, l’ajout d’attaques lourdes qui permettent de soulever les ennemis, et bien plus encore, la Phase 2 offre aux joueurs des outils polyvalents et mortels pour les combats rapprochés.

Pour plus de détails sur les changements de mêlée : phase 2, veuillez consulter le post du forum Developer Workshop sur Warframe.com.

Les remaniements donnent des compétences mortelles à Ember et Vauban, ajoute de nouvelles collections de skins et armures d’animaux de compagnie, et bien plus

La mise à jour The Old Blood s’achève avec les remaniements des Warframes Ember et Vauban. La modification de leurs statistiques et la ré-imagination de leurs capacités fondamentales les rend plus originales, excitantes et mieux adaptées au jeu Warframe des temps modernes, ainsi que de nouveaux objets de collection époustouflants pour diversifier les chargements de joueurs.

  • Vauban est maintenant armée de nouveaux jouets explosifs, d’une mobilité et d’une létalité accrues pour compléter son penchant pour l’immobilisation et la destruction de groupes d’ennemis.
  • La nouvelle jauge Immolation d’Ember fait de son utilisation un défi intéressant pour lequel la précision est essentielle. Casting Abilities générera une armure défensive pour Ember, mais si le compteur est surchargé et s’enflamme, une puissante vague de dégâts se déclenche et la laisse exposée.
  • La collection Deluxe Skin de Titania crée une esthétique capable de fasciner et d’effrayer les ennemis. La collection Deluxe comprend un nouveau skin royal pour Titania, des variantes de ses armes emblématiques Diwata et Pixia, un nouvel ensemble d’armure et un nouveau skin de Gunblade.
  • Pour ceux qui cherchent à ajouter une présence plus effrayante sur le champ de bataille, reproduisez le tout nouveau Kavat vampirique, Vasca.
  • Ajoutez une touche visuelle élégante à votre compagnon Kavat et Kubrow avec une collection d’armures sur le thème du fusil de chasse Tigris.

Pour en savoir plus sur les remaniements de Ember et Vauban, veuillez visiter le site Warframe.com.

Téléchargez bientôt la nouvelle mise à jour de Warframe sur PC. Les versions console seront disponibles prochainement.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Nechiku

    Cette mise jour, et celles qui se profilent d’ici la fin de l’année, ont l’air tout bonnement incroyables

    Répondre
  2. Man Uto

    J’ai pas du tout accroché à ce jeu, pourtant j’ai essayé 3x de m’y mettre, mais pas moyen.
    Le pire, c’est que je ne sais même pas la raison de cela.

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Bizarre comme jeu ‘-‘

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire