Going Under annoncé sur Nintendo Switch

Dans Going Under, explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant à Neo-Cascadia, et utilisez les ordures de bureau pour traverser les donjons originaux, générés procéduralement, situés sous votre entreprise.

Going Under est un dungeon crawler satirique, dans lequel vous explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d’armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.

[Le futur, ça craint]
Les entreprises forcées de mettre la clé sous la porte ne cessent de disparaître : elles sombrent sous terre et leurs employés sont condamnés à y errer en tant que monstres, pour l’éternité. Votre devoir est de mettre fin aux souffrances de ces monstres et de reprendre possession de leurs capitaux, pour que votre boss puisse s’acheter une nouvelle voiture ou quelque chose de ce genre.

[Les héros ne sont pas tous payés]
Affrontez les restes d’anciennes start-up spécialisées dans l’intérim, les sites de rencontre et la cryptomonnaie. Percez à jour les véritables motivations de votre employeur, une start-up à l’origine d’une boisson gazeuse appelée Fizzle, ainsi que celles de sa maison-mère : un fabricant de boîtes mensuelles avec une armée de drones de livraison fort utiles. Faites ami-ami avec vos collègues ! Embauchez un gobelin indépendant ! Sortez avec un slime ! Investissez dans la cryptomonnaie ! Mettez le feu à votre covoiturage !

[Flexibilité des combats]
Dans les donjons de Going Under, tout ou presque peut servir d’arme : des ordinateurs portables aux balais, en passant par des traversins. Vous pouvez également trouver de véritables armes, mais elles peuvent se briser à tout moment si vous ne faites pas attention. Jouer prudemment et choisir l’arme adaptée à la situation sont des prérequis si vous voulez sortir votre stage en vie.

[Des boss horribles]
Et dire que vous pensiez que votre boss était un monstre. Au fin fond des donjons rôdent les fondateurs des start-up maudites, qui s’enrichissent sur leurs investissements pendant que leurs employées se battent entre eux. Éliminez-les et retournez à la surface avec leurs reliques enchantées pour renforcer l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

[L’expérience comme gratification]
Au cours de votre exploration, vous trouverez de puissantes compétences qui modifieront votre façon de jouer. Apprenez-les dans le Café pour qu’elles apparaissent lors de vos prochaines parties. Utilisez souvent une compétence pour lui accorder une « promotion » et pouvoir commencer vos expéditions avec. Combinez une multitude de compétences pour créer d’incroyables synergies, et vous ferez le ménage en un rien de temps.

[De nombreux personnages]
Accomplissez des tâches pour vos collègues afin de sympathiser avec eux et débloquez leurs bonus uniques. Apprenez-en davantage sur Neo-Cascadia, les origines de Fizzle et la façon dont l’empire de la livraison par drone du nom de Cubicle est parvenu à dominer la ville. Pourrez-vous empêcher votre entreprise et vous-même de disparaître à jamais ?

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Man Uto

    Original comme sujet

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire