Les jeux BioShock et Borderlands à l’unité sur l’eShop de la Nintendo Switch

C’était l’un des premiers moments forts du Nintendo Direct mini du 26 mars, 2K a fait de nouvelles annonces pour la Nintendo Switch. De nouvelles collections pour BioShock, Borderlands et XCOM 2 arrivent sur la console le 29 mai. C’est la première fois que ces titres apparaîtront sur une console Nintendo.

Comme vous le savez peut-être, 2K vendra chaque collection à la fois physiquement et sur l’eShop. Mais disons que vous n’êtes intéressé que par BioShock 2. Ou peut-être que vous ne vous intéressez qu’aux Borderlands originaux. Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre que tous les titres des collections BioShock et Borderlands seront vendus individuellement sur l’eShop, ce qui vous permettra de choisir les titres que vous souhaitez acheter numériquement. En outre, vous pouvez également choisir d’acheter BioShock : The Collection et Borderlands Legendary Collection en tant que lots uniques. En d’autres termes, vous pouvez acheter n’importe lequel des jeux individuellement ou les collections complètes – selon votre préférence.

BioShock : The Collection et Borderlands Legendary Collection, ainsi que la collection XCOM 2, sont prévus pour le 29 mai sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Man Uto

    Cool, c’est ce que j’ne serais. Même si je trouves cela logique

    Répondre
  2. Connait-on les tarifs ?

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire