Le point sur les versions Nintendo Switch de Borderlands et BioShock

Aujourd’hui, 2K Games a publié de nouvelles bandes-annonces qui décrivent le contenu disponible dans Borderlands Legendary Collection et BioShock : The Collection.


Les deux jeux arrivent ce vendredi 29 mai sur Nintendo Switch.

Un butin signé 2K : une multitude de jeux signés 2K arrivent sur Nintendo Switch le 29 mai, dont le classique de science-fiction XCOM 2 Collection, comprenant XCOM 2, 4 packs de DLC et l’extension War of the Chosen ; arrive également Borderlands Legendary Collection, comprenant le jeu original Borderlands, sa suite, Borderlands 2, et sa « pré-suite », Borderlands: The Pre-Sequel. 2K porte également sa série acclamée BioShock sur Nintendo Switch, avec BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition, ainsi que BioShock: The Collection, comprenant les trois jeux BioShock réunis dans un seul pack.

  • Bioshock : The Collection : Le jeu sera livré sur une cartouche de 16 Go comprenant le premier acte de chaque jeu composant la collection. Pour la suite des aventures et les DLC accompagnant le tout, un téléchargement, dont la taille n’a pas encore été précisée, sera nécessaire.
  • Borderlands : The Legendary Collection : Le titre comprendra Borderlands, Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel !, ainsi que tous les DLC associés. Sur la cartouche, de 8 Go, les joueurs trouveront le premier opus, accompagné d’un téléchargement de 6,6 Go. Pour les deux autres titres, c’est un second téléchargement, de 35 Go qui attendra les joueurs, nécessitant évidemment une carte SD, la console ne disposant que de 32 Go de mémoire interne.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

10 commentaires

  1. Man Uto

    on ne peux pas dire qu’il n’y a pas de contenu.
    Pour le prix, ca vaut carrément le coup

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    • Non car ce sont de très vieux jeux trouvables pour pas grand chose sans compter le fait qu’il y’a environ 40 giga à télécharger même en physique. Je trouve pas que ça vaut le coup.

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      • Man Uto

        ca n’en reste pas moins des bons jeux.
        Peut etre trouvable pour moins cher ailleurs, mais pas sur switch.
        Le prix est contenu pour 3 jeux (40€) et télécharger des données ne gênent plus que certains puristes, de nos jours.

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        • N’importe quoi….dans ce cas je suis un puriste ? Parce que j’ai juste une cm de 32go dans ma switch, donc si je te suis je paie 40 euros Bioshok et 30 euros une cm de 128 go juste pour ce jeu ? C est abusé c est tout. Surtout quand tu vois the witcher qui tient sur une cartouche

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          • Man Uto

            sauf que la SD de 128Go ne servirait pas qu’a bioshock, donc ton raisonnement est faux

  2. Je trouve un peu rapace la cartouche de 8Go avec plus de 40Go de téléchargement derrière…

    Je peux encore comprendre pour une raison de coût qu’ils fassent l’impasse sur les cartouches de 32Go pour des portages de ce genre, mais faire aussi l’impasse sur une 16Go… 0 ce tarif là autant ne proposer le jeu que sur l’eshop…

    Ceci étant dit ce serait bien que Nintendo démocratise un peu les cartouches 32Go et interdise aux éditeurs d’utiliser des petites cartouches en mettant la blinde de téléchargement derrière… C’est bien de proposer les jeux à 40€, mais là je pense qu’ils auraient pu être vendus 50€ avec des cartouches de 32Go et moins de téléchargement.

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  3. jerodoalle

    surtout qu aujourd hui combien coute une memoire de 32 go en gros ? 5 a 7 euros

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    • Man Uto

      Multiplié par des centaines de milliers de boîte. Coût non négligeable.
      Je comprends que les éditeurs en fasse l’économie. J
      e ferai pareil à leur place, vu qu’ils ne sont pas obligé de prendre la capacité adapté au jeu.
      Il sont là pour générer du profit, et cela commence par une réduction des coûts. La base

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  4. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une cartouche par jeu ?!
    3 jeux = 3 cartouches quitte à les commercialiser un peu plus cher…

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    • Man Uto

      le prix global que cela ferai.
      L’investissement que cela représente.

      Déjà qu’un studio reçoit moins de 25% du prix d’un jeu, si on doit encore mettre plusieurs cartouches, ils n’auront plus rien pour eux. Et si toutes les boites ne se vendent pas, c’est le risque d’y perdre de l’argent.

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