Digimon Survive finalement en janvier 2021 sur Nintendo Switch ?

L’histoire du developpement de Digimon Survive, déjà de nombreuses fois reporté, commence à devenir chaotique.

En avril dernier, le site japonais Ryokuta rapportait que le prochain RPG/survie de Bandai Namco et Witch Craft, Digimon Survive, avait été reporté de sa fenêtre de lancement déjà vague “2020” à une fenêtre encore plus vague “TBD”. Ce retard est apparemment dû au fait que l’équipe de développement a choisi de revoir complètement le développement après la diffusion de l’anime “2020 Digimon Adventure”.

Bandai Namco a rapidement donné suite en disant que cette date était une faute de frappe, donc apparemment 2020 était toujours confirmé. Aujourd’hui, une autre source a donné une date complètement différente. Le site officiel de Toei Animation Europe propose une liste de jeu, et ce n’est pas qu’un simple texte sur un calendrier. Une page de leur site comprend un graphique, et cette image présente Digimon Survive  avec une sortie en janvier 2021. S’agit-il d’une nouvelle faute de frappe ou le jeu a-t-il été reporté à l’année prochaine ? Vu la communication catastrophique autour du jeu, on en saura peut-être plus un jour…

Au cours d’un camp extrascolaire, Momotsuka Takuma et ses amis ont été entraînés dans un autre monde rempli de monstres mystérieux – les Digimon. Les joueurs devront faire face à de nombreuses difficultés et affronter de puissants ennemis dans ce tout nouveau RPG Survie / Tactique. Les choix des aventuriers peuvent s’avérer déterminants pour les évolutions de leur monstre et même pour toute l’histoire !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire