Thief Simulator 2 annoncé sur Nintendo Switch

Thief Simulator, la simulation vous permettant d’incarner un voleur a connu un relatif succès sur Nintendo Switch. S’étant régulièrement classé dans le top 10 des jeux les plus téléchargés… (même s’il faut avouer que les baisses de prix agressives du titre –passant souvent à 0.99 euros – y sont sans doute pour beaucoup).

Toujours est-il que le titre va connaitre une suite, d’abord en 2022 sur PC’s, puis en 2023 sur Consoles (on peut clairement compter sur une version Nintendo Switch)

Les développeurs indiquent qu’ils ont apporté énormément de nouveautés et de possibilités dans le jeu, ainsi que trois nouvelles zones proposant des objectifs différents. Il est également prévu des améliorations graphiques… Les retours des joueurs ont visiblement été entendus et ce deuxième opus devrait offrir tout ce qui manquait au volet précédent… avec des trucs en plus ! On ne demande qu’à voir… En attendant, il faudra se contenter de cette première bande annonce :

Bruce WAYNE
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire