samedi 6 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Fire Emblem Heroes: la prochaine mise à jour est pour bientôt !

fire_akuma par fire_akuma
2 juin 2021
dans Communiqué de presse, Mobile/tablette/PC
Temps de lecture: 7 mins
0
Fire Emblem Heroes : nouveautés de la version 5.0.0
Partager sur Facebook

Voici une annonce de la part de l’équipe de développement.
Nous aimerions vous présenter les nouveautés et les changements de la version 5.6.0.

■ Mise à jour de l’affichage des aptitudes.

Nous allons ajouter le bouton suivant à l’écran des aptitudes des héros : « Meilleures ». Grâce à celui-ci, vous pourrez choisir d’afficher soit les meilleures aptitudes d’une série (c’est-à-dire les dernières aptitudes apprises d’une série donnée), soit toutes les aptitudes d’une série.

Par exemple, si vous touchez « Alliés » sur l’écran d’accueil, puis « Entraînement », puis « Transmettre aptitudes », puis « Aptitude : » et que vous utilisez le filtre « Toutes », les aptitudes s’afficheront comme ceci :

Mais si vous choisissez le filtre « Meilleures », elles s’afficheront comme suit :

Notes :
・ Les meilleures aptitudes parmi celles qui sont un prérequis et qui peuvent être assignées uniquement à l’unité d’origine (hors armes) seront également affichées. (Exemple : Stellaire et Stellaire royal)
・ Parmi les aptitudes spéciales qui peuvent être transmises, celles qui sont un prérequis ne seront pas affichées même si la série d’une aptitude donnée change. (Exemple : Feu de joie et Flamme bleue)
・ Lorsque plusieurs armes qui peuvent être assignées uniquement à l’unité d’origine ont été améliorées, seules les versions après amélioration seront affichées. Les versions avant amélioration ne seront pas affichées. Néanmoins, si des armes possédant des noms différents ont été améliorées, elles seront traitées séparément et l’arme d’origine sera affichée.

Le bouton « Meilleures » sera ajouté aux menus suivants :

○ Dans le menu « Alliés »
・ options « Modif. apti. » et « Enseigner apti. » d’un héros
・ options « Enseigner aptitudes » et « Transmettre aptitudes » du menu « Entraînement »
・ options « Assigner aptitudes » et « Modifier/assigner sets » dans le menu « Attributs/équipement »
・ option « Copier aptitudes » de « Mon avatar » dans le menu « Interagir »

○ Dans le menu « Aptitudes »
・ Il s’agit de la liste qui s’affiche lorsque vous sélectionnez un héros depuis l’écran d’accueil, le menu « Compiler » et d’autres menus.

■ Mise à jour de la liste des héros disposant de livrets militaires à durée limitée

Avec la version 5.6.0, les joueurs pourront désormais obtenir des parchemins divins : éphémère 6 lors d’événements et les échanger contre de nouveaux livrets militaires à durée limitée en utilisant la fonctionnalité de compilation de livrets militaires.

Les parchemins divins : éphémère 6 pourront être échangés contre les livrets militaires suivants :

Notes :
・ Il sera possible de compiler les livrets militaires ajoutés lors de cette mise à jour jusqu’au 28/7/2021 6:59(UTC).
・ Les parchemins divins : éphémère 6 peuvent être obtenus lors d’événements commençant après le lancement de la mise à jour 5.6.0. Les parchemins divins : éphémère 5 pourront continuer d’être obtenus lors d’événements ayant commencé avant le lancement de la mise à jour 5.5.0.

■ Nouvelles armes à améliorer

Les armes suivantes pourront être améliorées à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets :

Épée loyale
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Karla, Bretteuse

Œuf de Munin
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sharena, Princesse vernale

Skadi
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Takumi, Coquille vide

Couteau du givre
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Flora, Service glacé

Faucheur
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sothe, Zéphyr vaillant

Note : pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

■ Mise à jour de Pions de Loki

○ Ajout de l’échelon 11

■ Mise à jour du mode Raid céleste

○ Ajustement de la couleur des cases occupées initialement sur la carte par votre équipe. Lorsque la portée d’attaque de votre ennemi (en rouge) inclut une case occupée par l’une de vos unités en position initiale (en vert), cette case sera plus facile à voir.

○ Augmentation du niveau maximum de certaines structures :

・ Temple clair (A/D) : niveau 8

○ Mise à jour du centre d’éther

・ Deux nouveaux titres ajoutés à la salle de concert : « Le fier commandant » de Fire Emblem: Shadow Dragon et « Pâle lueur » de Fire Emblem Fates.

■ Mise à jour de l’Assaut de Mjölnir

○ Augmentation du niveau maximum d’un mécanisme :

・ Avatar brillant : niveau 4

■ Graals héroïques

Les héros suivants pourront être invoqués en dépensant des graals héroïques :

・ Sonia, Beauté inhumaine
・ Innes, Lune de Frelia

■ Autres modifications

○ Déplacement des précédentes cinématiques sur YouTube.

Les ouvertures du livre II, du livre III, du livre IV et la cinématique de la deuxième partie du livre IV seront disponibles sur YouTube. Des boutons renvoyant aux cinématiques correspondantes seront ajoutés dans le scénario.

Conjointement à ce changement, les cinématiques ne seront plus automatiquement jouées aux endroits où elles apparaissaient jusqu’ici.

De plus, en appuyant sur le bouton « Lire » pour chacune de ces cinématiques dans le menu « Cinématiques » dans la rubrique « Aide/Etc. » du menu « Divers », vous serez automatiquement redirigé vers les pages YouTube.

○ Ajustement de la présentation de certains éléments de « Faction au front ».

○ Léger ajustement du menu « Assigner sets ».

Le problème suivant sera résolu : vous pouvez sélectionner l’équipe de défense de l’Assaut de Mjölnir après avoir touché le bouton « Équipe » à partir du menu « Assigner sets » même si vous aviez verrouillé cette équipe.

○ Ajustement d’une portion de la logique de l’IA.

Lors de l’utilisation de « Combat auto » ou pendant les batailles défensives du mode Raid céleste ou de l’arène, les héros se déplaceront vers des cases qui leur assureront un avantage lorsqu’ils attaquent un adversaire.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur cette mise à jour !

Article Précédent

Crysis Remastered Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Article Suivant

La vie rêvée des thugs : SLUDGE LIFE est disponible sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025
Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
Starship Troopers: Ultimate Bug War annoncé sur Switch 2
Communiqué de presse

Starship Troopers: Ultimate Bug War annoncé sur Switch 2

4 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town