Astria Ascending est désormais disponible sur Nintendo Switch

Le nouveau JRPG, développé en collaboration avec des vétérans de Final Fantasy, disponible demain sur PC et consoles

Le développeur indépendant Artisan Studios sortira demain son tout nouveau JRPG Astria Ascending sur PC, Switch, PlayStation 5 et 4, Xbox Series X/S, Xbox One et Game Pass.
 
Astria Ascending a été développé pendant trois ans par une équipe d’une dizaine de personnes chez Artisan Studios. Le studio a également pu collaborer avec des développeurs de JRPG de renommée mondiale, notamment avec un scénario écrit par Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake), une musique de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), et des illustrations de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba).
Astria Ascending est une aventure épique, pleine de charme qui promet de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices.

Le jeu est disponible à 39.99€ sur consoles et 34.99€ sur PC. Profitez d’une réduction de 10% pendant la première semaine de lancement !

Dans un monde où le chaos menace, les joueurs prendront le contrôle des Demi-Dieux – une équipe hétéroclite de huit héros en charge du sort du monde. Chaque personnage a sa propre histoire. Découvrez-les en explorant les cinq villes d’Orcanon, les vingt-cinq donjons au cours de plus de 35 heures de jeu (comptez le double pour compléter toutes les quêtes). En plus des combats au tour par tour, les joueurs peuvent s’essayer à toute une série de quêtes secondaires et de mini-jeux, dont un jeu de jetons original sur le thème de la fantasy.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Je trouve ce jeu trop beau, digne des grands jeux Vanillaware.

    Répondre
  2. Il me fait grave envie

    Répondre
  3. C’est bizarre il n’y a aucune précommande sur le PSN

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire