jeudi 5 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Takahashi évoque à nouveau le prochain Xenoblade

fire_akuma par fire_akuma
22 août 2023
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
1
Résumé complet du Nintendo Direct Xenoblade Chronicles 3
Partager sur Facebook

Pour la promotion autour de la sortie de l’OST de Xenoblade Chronicles 3, Tetsuya Takahashi lâche quelques interviews.

Dans l’une d’entre elles, il parle du prochain jeu Xenoblade :

Plutôt que de jouer sur la défensive, passer à l’offensive ; changer plutôt que maintenir. C’est une position que je maintiens depuis trente ans. S’il y a un autre « Xenoblade », ce sera probablement quelque chose de très différent de ce qui a précédé. En termes de style et de musique, j’aimerais faire de mon prochain objectif quelque chose qui trahira les attentes de tout le monde, dans le bon sens du terme.

En gros, s’il y a un nouveau Xenoblade, il sera très différent des précédents, du moins du côté de l’OST.

Nintendo Xenoblade Chronicles 3

Tetsuya Takahashi est un concepteur et réalisateur de jeux vidéo bien connu, surtout pour son travail au sein de Monolith Soft, un studio de développement de jeux vidéo japonais. Tetsuya Takahashi est souvent associé à des concepts narratifs complexes, des univers de science-fiction et une approche philosophique dans ses jeux. Son travail a contribué à façonner le genre du jeu de rôle japonais (JRPG) en introduisant des histoires profondes et des systèmes de jeu novateurs.

Il a été un contributeur clé dans la création de plusieurs séries de jeux populaires, comme :

  1. Xenogears : Tetsuya Takahashi a travaillé sur le jeu de rôle « Xenogears », sorti en 1998 pour la PlayStation. Le jeu est connu pour son histoire complexe, ses thèmes philosophiques et son système de combat unique.
  2. Xenosaga Series : Takahashi a dirigé la série « Xenosaga », une série de jeux de rôle qui comprenait plusieurs épisodes et qui explorait des thèmes de science-fiction et de philosophie. Les jeux de la série ont été publiés entre 2002 et 2006.
  3. Xenoblade Chronicles : L’une de ses réalisations les plus notables est la série « Xenoblade Chronicles », qui a débuté en 2010 avec le jeu du même nom sur la Wii. Cette série de jeux de rôle en monde ouvert est reconnue pour ses vastes mondes, ses systèmes de combat dynamiques et ses histoires engageantes.

Comments 1

  1. Elbarbo says:
    3 ans ago

    J’aurais aimé qu’il revienne sur son « désir » de faire XCX 2 dont il avait parlé aux côtés de XC 3 à l’époque où ce dernier n’était pas annoncé.
    On attend de grands RPG de sa art de toute façon, Xenoblade ou non.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Neon Blood et Freeride trouvent une date sur Nintendo Switch

Freeride (Nintendo Switch) – Le test

Centipede Gun (Nintendo Switch) – Le test

Tales of Berseria Remastered (Nintendo Switch) – Le test

Tales of Berseria Remastered (Nintendo Switch) – Le test

Resident Evil Requiem

Resident Evil Requiem (Nintendo Switch 2) – Le test

PGA TOUR 2K25 Édition Légende Année 2 et Édition Pro sont disponibles dès maintenant

PGA TOUR 2K25 (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town