vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Grand Festival de Splatoon 3 arrive en septembre

fire_akuma par fire_akuma
19 juillet 2024
dans C'est Chaud !, Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Grand Festival de Splatoon 3 arrive en septembre
Partager sur Facebook

72 heures tout en musique : préparez-vous pour le plus grand festival de Splatoon 3

Splatoon 3

19 juillet 2024 – Le plus grand événement* jamais organisé sur Splatoon 3 sur Nintendo Switch se déroulera du 13 au 16 septembre et proposera un festival de trois jours de musique, de compétition haute en couleur et de fun pour les joueurs de la communauté disposant d’un abonnement Nintendo Switch Online. Cette fois, les Tridenfer, ne seront pas les seuls à participer à l’événement, car les trois groupes d’idoles de la série Splatoon se produiront lors du festival, tandis que les joueurs tenteront de répondre à la question impossible : « Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Le passé, le présent ou le futur ? ». La bande-annonce du Grand Festival de Splatoon 3 (Nintendo Switch) propose un aperçu des différentes scènes du festival. Et tout au long des 72 heures du festival, qui sait quelles autres surprises vous attendent ?

Pour les nouveaux venus qui souhaiteraient en découdre, un pack comprenant la version physique de Splatoon 3, un code pour le Pass d’extension de Splatoon 3 et un abonnement individuel de 3 mois (90 jours) au Nintendo Switch Online sera disponible chez les revendeurs et sur My Nintendo Store à partir du 25 juillet. De plus, le 5 septembre sortiront deux nouvelles séries de figurines amiibo**, l’une représentant les Calamazones Ayo et Oly et l’autre les Tenta-Cool, telles qu’elles apparaissent dans le mode histoire de Splatoon 3 et dans le contenu téléchargeable*** payant, Tour de l’Ordre.

Le plus grand événement de Splatoon 3, le Grand Festival, se déroulera du 13 au 16 septembre 2024 et proposera 72 heures de musique et de combats dans l’encre. Un pack contenant la version physique de Splatoon 3, un code pour le Pass d’extension de Splatoon 3 et un abonnement individuel de 3 mois (90 jours) à Nintendo Switch Online sera disponible à partir du 25 juillet. En outre, le 5 septembre sortiront de nouvelles figurines amiibo des Calamazones et des Tenta-cool telles qu’elles apparaissent dans le contenu téléchargeable payant de Splatoon 3.

* Un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont nécessaires pour jouer en ligne. Ces services ne sont pas disponibles dans tous les pays. Une connexion Internet est requise pour les fonctionnalités en ligne. Des conditions et modalités s’appliquent. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.nintendo.com/fr-fr/Nintendo-Switch-Online/Nintendo-Switch-Online-1183143.html

** Figurines amiibo vendues séparément.

*** Vous devez posséder Splatoon 3 (version européenne) sur Nintendo Switch pour pouvoir accéder au contenu téléchargeable. Les packs de contenu ne peuvent pas être achetés séparément.

Article Précédent

River City Saga: Three Kingdoms Next annoncé sur Nintendo Switch

Article Suivant

Larguez les amarres avec la mise à jour Voiles Maudites de Pirates des Caraïbes dans Fortnite Battle Royale

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025
Etrange Overlord
Nintendo Switch

Etrange Overlord sortira sur Nintendo Switch le 26 mars

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town