mardi 3 février 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Disney Speedstorm : une mise à jour Nintendo Switch 2 pour une expérience de course optimisée

fire_akuma par fire_akuma
5 juillet 2025
dans Nintendo Switch, Nintendo Switch 2
Temps de lecture: 3 mins
0
Pilotes ! Démarrez vos moteurs pour le lancement de l’accès anticipé de Disney Speedstorm le 18 avril
Partager sur Facebook

Les fans de Disney Speedstorm peuvent se réjouir : le jeu de course free-to-play coloré va bénéficier d’une importante mise à jour dédiée à la Nintendo Switch 2. Annoncée en amont du lancement de la nouvelle saison, cette mise à jour technique offrira des améliorations notables sur le plan visuel et de la fluidité.

Disney Speedstorm (Original Video Game Soundtrack)

Grâce à la puissance accrue de la Nintendo Switch 2, Disney Speedstorm pourra désormais tourner en 60 images par seconde, doublant ainsi le précédent plafond de 30 fps. Côté résolution, le jeu atteindra 1080p en mode portable et jusqu’à 1440p lorsqu’il est docké, promettant ainsi une clarté d’image bien supérieure pour les courses endiablées à travers les circuits inspirés des univers Disney et Pixar.

Mais ce n’est pas tout : les développeurs annoncent également une série de bonnes surprises graphiques exclusives à cette version Switch 2, incluant des ombres plus détaillées, un meilleur anti-aliasing, ainsi qu’une qualité de shaders rehaussée, le tout dans le but d’ajouter encore plus de brillance et de finesse visuelle à chaque tracé.

Voici ce que l’équipe du jeu a déclaré dans son message adressé à la communauté :

“À partir de la mise à jour de cette saison, les joueurs sur Nintendo Switch 2 peuvent s’attendre à une expérience de course bien plus fluide et nette grâce à des améliorations de performance exclusives au nouveau matériel :
– Le plafond de FPS passe à 60, pour une conduite ultra fluide.
– Profitez de 1080p en mode portable et jusqu’à 1440p en mode télé pour une image plus nette et détaillée.
– De nombreuses autres améliorations visuelles telles que de meilleures ombres, un anti-aliasing optimisé et une qualité de shaders améliorée pour sublimer chaque circuit.
Ces améliorations sont exclusives aux joueurs sur Nintendo Switch 2, alors assurez-vous que votre jeu est bien à jour pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle console.”

Image

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8
Disney Speedstorm
Date de sortie : 18/04/2023
Amazon

Derniers tests

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Samurai Academy: Paws of Fury

Samurai Academy: Paws of Fury (Nintendo Switch) – Le test

Cozy Caravan (Nintendo Switch) – Le test

Cozy Caravan (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town