mardi 10 février 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Splatoon 2 sur Nintendo Switch : le mode Spectateur et le jeu en LAN se dévoilent

fire_akuma par fire_akuma
11 février 2017
dans C'est Chaud !, Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
1
La Nintendo Switch sortira le 3 mars 2017 en Europe et non zonée !
Partager sur Facebook

Nintendo revient aujourd’hui sur Splatoon 2 qui sera surement le jeu de l’été sur Nintendo Switch. La suite du jeu ultra-populaire sur Wii U proposera de nombreuses nouveautés dont le mode Spectateur et le jeu en LAN qui se dévoilent ce matin. Ces deux options ouvrent en grand la porte de l’eSport.

Dans un tweet de Nintendo of America (disponible ici), l’éditeur confirme le mode spectateur avec la possibilité à deux non-joueurs maximums d’assister à l’affrontent. Les deux personnes/commentateurs pourront bénéficier d’une vue d’ensemble et passer d’un personnage à l’autre.

Grosse nouvelle pour les fans de Splatoon 2 ! Le Mode Spectator en Combat Privé sera une nouvelle fonctionnalité permettant à 2 personnes ne jouant pas d’assister à une Partie Privée.

Une vidéo est aussi disponible pour illustrer ce mode :

Concernant le mode LAN, c’est aussi une belle nouveauté ! Si l’on savait que 8 joueurs équipés de la console en mode tablette pourraient se lancer en 4v4, on découvre ce matin qu’il sera aussi possible de le faire via des console en mode dock (avec 8 dock et 8 TV). Une configuration moins facile, mais qui offre une stabilité de connexion plus importante et surtout s’oriente clairement vers l’eSport, une fois de plus. Cette connexion LAN entre Nintendo Switch permettra de se libéré de la contraintre « connexion internet » qui est obligatoire pour faire du multi avec des Nintendo Switch en mode portable.

Media preview

[amazon_link asins=’B01M6ZGICT,B01N5OPMJW,B01N4ND1T2,B01N5OORGV,B01NBU1LP4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’80bd636e-f03f-11e6-b215-035f66289c91′]

Comments 1

  1. juju05 says:
    9 ans ago

    Franchement les améliorations font plaisir, on se dirige vers une sorte d’expérience ultime avec du nouveau contenu c’est cool !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

SANABI (Nintendo Switch) – Le test

SANABI (Nintendo Switch) – Le test

Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties (Nintendo Switch 2) – Le test

Factorio Nintendo Switch 2 Edition officialisé : une mise à niveau gratuite

Factorio (Nintendo Switch 2) – Le test

Lovish

Lovish (Nintendo Switch) – Le test

4PGP: Four-Player Grand Prix

4PGP (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town