Tennis World Tour annoncé sur Nintendo Switch + 4 nouveaux professionnels

Lesquin, le 6 septembre 2017. Bigben et Breakpoint sont heureux d’annoncer quatre nouveaux sportifs que les joueurs pourront incarner dans Tennis World Tour.

Tennis World Tour proposera plus de 30 stars du tennis masculin et féminin. Alors que l’US Open bat son plein, c’est l’occasion de dévoiler de nouveaux noms. Outre les tennismen et tenniswomen déjà annoncés (Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber, Garbiñe Muguruza), les joueurs pourront aussi incarner la danoise Caroline Wozniacki, l’australien Nick Kyrgios, l’allemand Alexander Zverev ou reproduire le service imparable de l’américain John Isner. De nouveaux joueurs professionnels seront annoncés dans les mois à venir.

Au-delà de cette liste complète et variée qui permettra aux joueurs de pratiquer tous les styles de jeu, Tennis World Tour proposera un système unique de personnalisation des joueurs et de leur stratégie, afin de recréer l’intensité et la dimension psychologique d’un match de tennis.

Tennis World Tour sera disponible en 2018 sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One et PC

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. pas de screens?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire