Keiji Inafune dévoile son projet Kickstarter : une suite spirituelle à Megaman

Keiji Inafune a travaillé sur de nombreuses séries de jeux comme Megaman ou récemment Dead Rising. Il est ensuite parti de chez Capcom et la demande des fans est toujours aussi forte pour des nouveaux Megaman malgré les sorties récentes de Megaman 9 et 10 en dématérialisé. Keiji Inafune annonce aujourd’hui son nouveau projet qui sera financé par les fans via Kickstarter : Mighty No. 9. Le jeu est prévu sur PC (via Steam) et sera développé par un groupe de vétérans ayant travaillé sur les premiers Megaman tout comme lui et il ne semble pas se cacher de l’inspiration prise dans sa propre série qui appartient cependant à Capcom. L’objectif à atteindre pour que le jeu soit financé s’élève à 900 000 dollars, une coquette somme, cependant en quelques minutes le jeu est déjà à 35 000 dollars de dons. La Wii U pourrait être concernée dans le futur…

Le titre sera bien entendu un jeu de plate-forme en 2D comme les Megaman les plus appréciés. Mais là où ça nous intéresse c’est qu’une fois financé, si de futurs objectifs de dons sont atteint, le jeu arrivera aussi sur Wii U (entre autres). Il faudra suivre avec attention cette page Kickstarter d’ici le premier octobre (date de fin des dons).

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire